1. // Euro 2012
  2. // Demi-finales
  3. // Allemagne/Italie (1-2)

Vague à Lahm

Emportés par une vague bleue italienne injouable, les Allemands n'ont jamais été en mesure de se qualifier pour la finale de l'Euro. À l'image de leur capitaine, Philipp Lahm, complètement dépassé en première période.

Modififié
84 34
Neuer (4) : Deux buts encaissés, aucun arrêt, une tête de victime. Comment dit-on Lionel Letizi en allemand ?

Boateng (5) : En théorie, le côté bancal du back four allemand, c'était lui. Mais son exercice pratique a été moins laborieux que d'habitude, la faute à la détresse qui s'est emparée de ses coéquipiers et à son envie de ne rien lâcher.

Hummels (3,5) : 373 minutes sans faire de faute. Le stoppeur du Borussia Dortmund est la révélation défensive de l'Euro. Une fois ce titre aussi pompeux qu'inutile distribué, Mats a trouvé le moyen de se faire ridiculiser par Antonio Cassano sur le premier but et de jeter par la fenêtre trois semaines de haute volée.

Badstuber (2) : Quand on joue avec des chaussures de ski aux pieds, c'est plus difficile de sauter. Pas besoin d'être un proche d'Isaac Newton pour le savoir. Sur l'ouverture du score de Balotelli, le défenseur du Bayern est à la rue. Et le paie cash. Quant à sa prestation sur le reste du match, on a oscillé entre le catastrophique et le ridicule. À un moment donné, on en est arrivé à regretter cette tanche de Mertesacker. Presque.

Lahm (3) : C'était la quatrième demi-finale de compétition internationale du gendre idéal allemand (comme Schweinsteiger). Ça, c'était le côté chiffres. Côté terrain, Philou a sombré, comme tous les siens. À l'image de ce placement de merde sur le deuxième but de Super Mario. Tellement à la masse qu'il n'est pas foutu de mettre l'attaquant de City en position de hors-jeu ni d'intercepter la balle. Un combo de loser.

Schweinsteiger (3) : « - Dis-moi, Jamy, à quoi ça sert, les poumons ?
- C'est simple, Fred, les deux poumons ont pour rôle de réaliser les échanges gazeux entre le corps humain et l’air ambiant. Ces échanges ont lieu au niveau des alvéoles, où le sang est alors enrichi en oxygène et appauvri en dioxyde de carbone. Et là, Schweini, qui sert habituellement de poumon à cette équipe allemande, on l'a perdu en chemin et, forcément, on n'a pas foutu un pied devant l'autre.
 »

Khedira (5) : On le pense rustre, violent, vicieux. Le milieu de terrain du Real Madrid est tout le contraire. Balle au pied, il a passé son début de match à ouvrir en deux l'entrejeu transalpin. En prison, on appelle ça un ouvre-boîte. Mais un mec en taule, c'est un mec qui s'est fait pécho. Forcément, c'est qu'il a raté un virage. Sami, lui, a tout simplement raté la composition de son équipe pour monter sur un gros coup.

Podolski (2) : « 80% des matches sont des rencontres contre des équipes comme le Liechtenstein, Saint-Marin, la Moldavie ou l'Estonie. Le problème, c'est qu'on exulte quand il marque deux buts face au Liechtenstein. » Uli Hoeness a son avis sur le futur joueur d'Arsenal et ses statistiques en sélection (101 sélections, 44 buts). Ce soir, Lukas jouait contre l'Italie et s'est fait sortir à la mi-temps. CQFD.

Özil (4) : Ses yeux sans paupières lui permettent de voir à 360 degrés. Comme une chouette. En général, c'est pratique pour distribuer le jeu aux copains. Ce soir, c'était surtout utile pour se planquer. Et force est de constater qu'à ce jeu, Mesut est foutrement costaud. On ne l'a pas vu du match. Il est juste revenu claquer un petit pénalty. Pour les stats.

Kroos (4) : Préféré à Thomas Müller, le milieu était le dépositaire du fonds de commerce allemand sur phase arrêtée. Une tâche qu'il n'a pas remplie, trouvant systématiquement un crâne transalpin ou les gants de Buffon. Dans le jeu, ce n'était guère mieux, il n'a jamais réussi à accélérer le mouvement.

Gómez (1) : Le savant Griffin, après 15 ans de recherches et des dépenses qui l'ont ruiné, invente une formule pour devenir invisible. Après avoir fait l'expérience sur le chat de sa voisine, il décide d'expérimenter la formule sur lui-même, notamment pour fuir ses créanciers. Il devient alors totalement invisible et sombre progressivement dans la folie. Visiblement, Mario Gómez a fait du bouquin de H.G. Wells un dogme.

Reus (5) : Son entrée a fait un bien fou à l'attaque allemande. Le futur joueur de Dortmund ne s'est pas trop posé de questions et a dynamité tout ce qu'il pouvait. Néanmoins, il s'est très vite retrouvé à court de mèche.

Klose (1) : Miroslav serait entré à la pause pour honorer sa 121e sélection. On le cherche encore.

Müller (/) : Pas vu pas pris.

Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Südkurve28 Niveau : CFA
C'est une blague hein la note et l'appréciation de Neuer ? C'est juste le gardien le plus burné depuis Oliver Kahn. Qu'est-ce qu'il peut faire sur les 2 buts de Balo ? Et parler de Letizi... On touche le fond Mr Faure.
Südkurve28 Niveau : CFA
Et Klose s'est bien battu aussi je trouve. Je suis le premier à critiquer l'équipe, étant un fervent supporter de la Mannschaft, mais à se référer à l'article ils sont tous à jeter. C'est oublier la qualité qu'il y a malgré tout parmi ces joueurs. Je vous donne rendez vous en 2014, les joueurs seront à maturité, et la ça sera tout gagner ou tout perdre...
Je trouve que le 1 de Klose est sévère.
Il a été disponible et franchement classe à chaque fois, ne perdant pas un ballon, rendant la tâche difficile à Balzaretti sur la main et faisant deux-trois sauvetages de 5m50 assez difficiles....
Alors 1. Bof.

Khedira a été le meilleur allemand, et c'est peut-être ça le problème, lui qui traverse les bons matchs de la Mannschaft comme un un fantôme.

Sinon, la défense....
Que d'interventions inutiles ! Que d'impatience à vouloir toujours se jeter comme des petits chiens-chiens derrière la ba-balle tout en oubliant les espaces qui peuvent se créer !

Copie à revoir très largement !
Sudkurve : En quoi il peut avoir mieux que 4 Neuer, pour moi il est complétement à la masse sur le premier but, il part sur sa gauche va savoir pourquoi et ensuite il fait pas d'arrets de grande classe je suis désolé... Et puis faut avoir un peu d'humour hin...
Sinon je parie qu'en 2014 tu nous donneras rendez vous en 2016 comme de 2006 a 2008 a 2010 a 2012, l'Allemagne joue très bien au foot mais est devenus une nation poissarde, digne de la Hollande ou de l'Espagne avant 2008...
J'ai trouvé ozil quand meme un cran au dessus de ces partenaires avec reus, surtout en début de seconde période...
Sinon la défense, badstuber incompréhensible qu'il ait pu passer pro, parceque meme avec le bayern il est dégeulasse à longueur de temps...
Dommage pour les Allemands qui jusqu'au quarts pratiquaient un football plaisant mais la les Italiens étaient tout simplement plus forts...
caca_mou_ Niveau : DHR
M. Faure, heuresement que je ne vous croise pas dans la rue aujourd'hui ;)

Serieux la notation sur Neuer est ridicule... Aucun arrêt ? Apprend a compter mon grand, ça en fait deux en 1ere mitemps (pas des arrets grandioses mais quand même).

Détruire des joueurs aussi remarquables que ceux de cette sélection est simplement ridicule. Les mecs loupent un match dans l'année, on peut laisser couler non ?
caca_mou_ Niveau : DHR
M. Faure, heuresement que je ne vous croise pas dans la rue aujourd'hui ;)

Serieux la notation sur Neuer est ridicule... Aucun arrêt ? Apprend a compter mon grand, ça en fait deux en 1ere mitemps (pas des arrets grandioses mais quand même).

Détruire des joueurs aussi remarquables que ceux de cette sélection est simplement ridicule. Les mecs loupent un match dans l'année, on peut laisser couler non ?
caca_mou_ Niveau : DHR
PS: Neuer une tête de victime ? ça sent le frustré qui s'est fait tapé toute son enfance ça !
Südkurve28 Niveau : CFA
Si Neuer a une tête de victime, j'ose même pas imaginer l'adjectif qui correspond à celle de Lloris...
C'est vraiment dommage pour Ozil, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu disparaitre comme ça d'un match (son gros défaut tout un temps au Real).
La défense complètement à la rue, pas un qui se sauve, une vraie faillite collective (sur le premier but de Balo, Cassano fait ce qu'il veut sur le côté et Balo peut reprendre la balle en toute tranquilité).
En général assez d'accord sur les notes, la moitié de l'équipe Allemande ayant organisé une partie de Cache - cache géante durant tout le match. Difficile de savoir qui l'a gagné, il s'était vraiment bien cachés ...
La médiocrité absolue de Sofoot. Ces notes à chaud donnent des valeurs grotesques et extrêmes qui décrédibilisent autant le site que leur touchage sur le Real. Or, je n'apprécie même pas la Mannschäft, c'est dire!
Vous n'êtes rien, zéro connaissance en foot, changez de sport, merci. Bande de boulets.
L'Allemagne simplement pas à son niveau ce soir. L'article aussi me déçoit un tantinet, les notes sont sévères pour certains.
bandeaveclemou Niveau : District
Podolski lui ne mérite en effet pas mieux qu'un 2. Quel match de merde pour celui qui est censé être toujours au rendez vous avec la mannschaft. Si il a le même niveau a arsenal, Giroud devrait pas avoir trop de mal à grater une place de titulaire
Il faut arrêter de se prendre au sérieux quand même. Mettre des notes alors qu'on était même pas au stade, c'est un peu ridicule...
Le_General Niveau : DHR
Second degré les gars, à moins que le journaliste sois petit fils de déportés...
Bah! Faut bien que les partisans de la Mannschaft se défoulent un peu!

Un peu comme les portugais hier qui criaient au complot.

Ou les français qui veulent guillotiner Nasri, Menez et la moitié de leur effectif.

C'est dur de perdre.
bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
Howedes-Hummels en défense centrale. Point. Si ça tenait qu'à moi je mettrai aussi Schmelzer.

Il y a une équipe qui marche sur le championnat d'Allemagne depuis 2 ans, et un seul de ses joueurs est représenté dans le 11 ce soir, alors maintenant place à une "ossature" Dortmund: Hummels, Schmelzer, Gundogan, Reus, Gotze, Grosskreutz...
General Delacroix Niveau : District
Je m'attarde rarement sur les notes mais je trouve leurs commentaires idiots. Particulièrement concernant Özil, Klose et Neuer. Enfin, peu importe.

Dramatique pour cette équipe d'Allemagne qui échoue sans cesse si près du but, mais il leur manque quelque chose. Ils jouent très bien mais il se passe quelque chose dans leur tête qui les empêche d'aller plus loin.
Je persiste à croire qu'on ne peut pas gagner une compétition internationale en alignant uniquement des étudiants erasmus, écolos, polis et souriants qui ne se fâchent jamais. Il faut des sales types au milieu et en défense, des brutes, des patrons. Il faut un Busquets, un Van Bommel, un Sammer, un Matthäus etc.

J'adore cette équipe et ses joueurs mais ça ne suffira pas si elle reste en l'état. Je sais qu'un joueur actuel ( Özil ou Müller, je ne sais plus ) avait tenu à déclarer que l'Allemagne avait changé et qu'elle n'avait plus besoin de joueurs comme Ballack. Justement, je pense que c'est une erreur et il ne faudrait pas s'en réjouir. Des patrons et un peu plus de rigueur tactique.
Je n'y ai jamais vraiment cru et pourtant j'avais vraiment envie de les voir champions.
franky4fingers Niveau : DHR
N'oublions pas que l'Allemagne a été l'équipe la plus séduisante de l'Euro en poule. N'oublions pas qu'ils ont gagné quatre fois avant ce soir avec des joueurs qui individuellement n'ont pas le niveau de l'Espagne. Se faire sortir par la très grande Italie qu'on a vu sur ces deux derniers matchs n'est pas honteux. Même si ce soir évidemment la frustration est grande parce que l'Allemagne a déjoué.

J'étais vraiment déçu de voir Kroos au coup d'envoi (désolé pour lui) j'aurais vraiment préféré Müller.

Gomez a été mauvais. A-t-il été déstabilisé par son remplacement par Klose au match précédent ?

Reus aurait pu être aligné.

Bref le turnover instauré par Low ne m'a pas convaincu. L'équipe a perdu en automatismes. Mais je répète que l'Allemagne malgré le jeu le plus séduisant n'avait pas la meilleure équipe de cet Euro. C'était flagrant ce soir : défensivement l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre (voir la France ou le Portugal) évoluent un ton au dessus !
Schweintamère Niveau : District
Que 18 commentaires boches? Mais ou sont les bocholatres de service?!
Deja apres la piteuse finale de CL du Bayern, ils avaient disparu, la pareil...
J'ai comme l'impression que la bochitude hype a fait pchiiiit ce soir!!!
Donc ces memes boches qui avaient commence l'Euro comme des voleurs (hold-up contre les Portugais, une demi-occaz, un but!) le finissent maintenant comme des clochards! Degoutants et puants tout le match.
Gomez, cette pipe immonde, qui avait deja ete nullissime en finale de CL a juste confirme sa vraie valeur: un joueur aux pieds carres juste bon a marquer contre les defenses en bois de la faible BuLi! L'arnaque de l'annee, qui aura fait un match encore plus minable que Almeida hier avec le Portugal, c'est dire... et quand certains voyaient en lui un BO potentiel!!!
Dois-je aussi parler d'Ozil... que certains considerent comme meilleur que Ronaldo au Real?! Remarquez, certains abrutis-finis considerent meme Benzema meilleur que Ronaldo, donc si tout est permis maintenant...
Bref les masques sont tombes, cette Mannschrade est une arnaque surcotee.
Je prefere ne meme pas parler de Badstuber, le pire defenseur de cet Euro, la honte absolue, c'est lui et Hummels qui offrent sur un plateau le premier but a Balotelli. Risible. Le deuxieme etant offert par le nain boche, Lahm la pipe du soir... jamais vu lors d'un tel match une telle defense d'amateurs. Risible.
Je prefere ne meme pas parler de Scweinni, joueur aussi moche (quelle tronche de Schleu!) qu'inutile.
Ce match aura au moins devoile au grand jour la triste realite des choses...
Evidemment, le grand artisan de la Grosse Katastrofe, c'est Löw aka le-bouffeur-de-crottes-de-nez-a-la-chemise-blanche-ceintree, le mec pseudo-romantique qui prone le 'joga bonito' mais qui ne sait meme pas monter une defense, bref une arnaque! Hey, trou d'uc, la prochaine fois demande a un certain José comment on fait pour defendre tactiquement, il peut meme te preter une de ses creatures... l'immense Pepe, vrai meilleur full back de cet Euro!
L'Allemagne eternelle est morte ce soir, non seulement ils ne savent plus gagner les matchs qui comptent vraiment (demies et finales) mais surtout ils ne se battent meme plus, on aurait dit des loques, des fiottes en tutu.
L'ADN schleu, celui des guerriers teutons, a muté... ils sont devenus des untermenschen.
DEUTSCHLAND UNTER ALLES.
Au niveau des clubs comme de la selection, vous ne plus valez rien aujourd'hui. Rien de rien.
Ce soir Berlusconi a fait peter la rondelle de la grosse Merkel. Et elle n'a meme pas joui la truie!
j'ozil même pas imaginé ce que vont pensé d'eux les gens dans la reus , car cette équipe d'italie les a découpé telle une lahm , et ils pourrons difficilement gomez cette contre performance , et khedira le sélectionneur a la fédération allemande ? a mon avis ils n'ont plus qu'a allez se bourré la gueule dans des maisons klose ...
Hier à 17:27 Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! Hier à 10:20 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy
il y a 1 heure Des incidents durant un match de D3 anglaise Hier à 20:41 Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 17:00 Une bicyclette en D5 belge Hier à 16:33 Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi Hier à 16:15 Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille Hier à 16:05 CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas Hier à 15:34 Acheampong fête la victoire sur un adversaire Hier à 15:06 Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort Hier à 14:43 Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine Hier à 13:47 L'entraîneur d'America joue le douzième homme
Hier à 12:08 Le poirier du coach des Rangers Hier à 11:29 Une sacrée quetsche en D2 belge Hier à 11:25 Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu Hier à 11:00 Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln Hier à 11:00 La chevauchée fantastique de Mavididi Hier à 10:35 Berbatov cherche un club Hier à 10:33 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée Hier à 10:19 Un joli coup franc du milieu de terrain Hier à 10:06 Les golazos de Youri Tielemans Hier à 09:35 Superbe geste technique raté au Mexique Hier à 01:15 Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar dimanche 5 février Le missile de Cuadrado dimanche 5 février Le golazo de Sergio León dimanche 5 février Le trou de souris flairé par Elneny dimanche 5 février Ça chauffe dès l'arrivée du bus lyonnais dimanche 5 février Un scénario de fou entre Brentford et Brighton dimanche 5 février Un but de 90 mètres venu d'Espagne dimanche 5 février Baston de coachs dans le derby du Yorkshire dimanche 5 février Un triplé en 24 minutes pour Moussa Dembélé dimanche 5 février Les « abdos dans le dos » de Kurt Zouma dimanche 5 février Griezmann : MU, « le scénario idéal » dimanche 5 février Quand Nasri tire son penalty comme un enfant dimanche 5 février Gignac tout près du but du week-end dimanche 5 février Les 100 qui vont faire le foot en 2017 dimanche 5 février Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux dimanche 5 février Hernanes vers la Chine ? samedi 4 février La célébration dingue de Barkley samedi 4 février Tim Cahill exclu avant même d'entrer sur le terrain samedi 4 février Le tifo hommage à Lampard samedi 4 février Football Leaks : David Beckham se défend samedi 4 février Le taxi de M'Vila et Griezmann témoigne samedi 4 février Xhaka au milieu des supporters à Stamford Bridge samedi 4 février Quand les vigiles de Stamford Bridge mettent une crampe à Diego Costa samedi 4 février Morata voit son futur à Chelsea
84 34