En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Luneng Taishan

Vágner Love s'envole pour la Chine

Modififié
Toujours annoncé dans les grands championnats européens, mais jamais parti de Moscou si ce n'est pour quelques piges au Brésil, Vágner Love va suivre la dernière mode du moment et s'engager en Chine, au Luneng Taishan pour être précis. À 29 ans, le Brésilien aux dreadlocks colorées va donc se faire plaisir avec un contrat juteux, comme ne l'a d'ailleurs pas caché le CSK Moscou sur son site officiel :

« La décision a été dure à prendre, pour le club comme pour le joueur. Cependant, Vagner a reçu une offre de contrat sans précédent, et le CSKA une proposition très lucrative du club chinois. »


Parviendra-t-il à remporter le challenge Didier Drogba de l'aller-retour le plus rapide en Chine ? Là est toute la question. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 8 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Imbula n'aime plus le PSG