En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

VA, le Barça de Le Tallec

Modififié
Aujourd’hui, dans les colonnes de France Football, Anthony Le Tallec revient sur sa carrière « folle, pas comme les autres » et sur son club actuel de Valenciennes.

Celui qui était considéré en 2003, lors de son départ pour Liverpool à tout juste 19 ans, comme la future star du football français avec Florent Sinama-Pongolle, a pas mal vadrouillé depuis. Après avoir connu différents clubs, dont l’ASSE, Sochaux, Le Mans et Auxerre, l’attaquant de 28 berges semble heureux d’avoir atterri dans la capitale du Hainaut, au dernier mercato.

D’ailleurs, à propos de VA, l’ancien Red de Liverpool est pour le moins élogieux : « Ici, je suis tombé sur un très bon coach (Daniel Sanchez), qui m'apprécie, avec une équipe qui joue au ballon, qui joue pour moi, dans un vrai stade, avec des gens adorables. Tout est réuni pour qu'on déchire tout. C'est fabuleux ! On joue tous les coups à fond, on joue offensivement. C'est un mini-Barça (...). A VA, je sens des ondes positives. »


Une comparaison pour le moins osée…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 2 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41