VA, le Barça de Le Tallec

Modififié
0 13
Aujourd’hui, dans les colonnes de France Football, Anthony Le Tallec revient sur sa carrière « folle, pas comme les autres » et sur son club actuel de Valenciennes.

Celui qui était considéré en 2003, lors de son départ pour Liverpool à tout juste 19 ans, comme la future star du football français avec Florent Sinama-Pongolle, a pas mal vadrouillé depuis. Après avoir connu différents clubs, dont l’ASSE, Sochaux, Le Mans et Auxerre, l’attaquant de 28 berges semble heureux d’avoir atterri dans la capitale du Hainaut, au dernier mercato.

D’ailleurs, à propos de VA, l’ancien Red de Liverpool est pour le moins élogieux : « Ici, je suis tombé sur un très bon coach (Daniel Sanchez), qui m'apprécie, avec une équipe qui joue au ballon, qui joue pour moi, dans un vrai stade, avec des gens adorables. Tout est réuni pour qu'on déchire tout. C'est fabuleux ! On joue tous les coups à fond, on joue offensivement. C'est un mini-Barça (...). A VA, je sens des ondes positives. »

Une comparaison pour le moins osée…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

T'enflammes pas non plus, tu restes un joueur moyen de ligue, legerement mieux que Samassa
ce qui suffit largement pour dégommer nombre d'équipes qui ont tendance à perdre le contact avec la réalité.
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 7
Clairement le meilleur joueur du monde.
Merci Francis.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13