Utaka en veut à Redknapp

Modififié
0 0
Le Nigérian est tanké en Premier League dans le club où il ne fallait pas être cette saison, Portsmouth. John Utaka, cette saison, c'est surtout aucun but pour 10 matches. Des stats vilaines.

Mais l'ancien Rennais a une explication et un ennemi tout trouvé, son ancien coach à Pompey, aujourd'hui à Tottenham, Harry Redknapp : « En France, j'ai inscrit des hat-tricks successivement contre Lyon et Lens en tant qu'attaquant. J'ai joué la majorité de mes matches dans cette position. Harry connaissait mon rôle, parce qu'il était venu me voir jouer, mais il a changé mon jeu en profondeur. Il m'a dit : “Je veux t'utiliser sur les ailes en raison de ta vitesse”. Je n'étais pas vraiment très content, mais parfois on ne peut aller contre les opinions des managers. Parfois, je me dis que j'aurais dû l'ouvrir » .

Depuis qu'Avram Grant est aux manettes, le Nigérian se sent mieux, et a retrouvé son poste de prédilection. Les ficelles vont-elles pour autant trembler ? Espérons pour lui, sinon l'excuse Redknapp perdrait en crédibilité, Utaka avec.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Europa League - résultats
0 0