Usami retourne au Japon

Modififié
0 2
Le pari japonais du Bayern n'a pas fonctionné.

Après 6 mois passés sur la banc bavarois, Takashi Usami retourne au Gamba Osaka. Le jeune joueur qui était prêté par le club nippon va donc retourner dans son pays d'origine sans avoir réussi à convaincre.

Le milieu offensif aura essentiellement joué avec la réserve munichoise, n'apparaissant qu'une seule fois en Bundesliga cette saison et marquant un unique but avec l'équipe première, en coupe contre Ingolstadt.

Pendant ce temps-là, Shinji Kagawa est toujours chaud avec le Borussia Dortmund. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Akumu Nigiyaka Niveau : District
Le Bayern qui laisse filer l'un des joueurs de demain, au lieu de continuer sa préparation physique ... Du grand n'importe quoi sur ce coup ... Surtout quand on sait que Robben est en sucre glace, que Ribéry aime bien l'infirmerie également, et que à part Müller ( et encore ), il n'y a plus personne pour les remplacer en gardant ce côté explosif... En plus le jeune Takashi, pour le peu qu'il a joué, il a largement fait ses preuves, rien qu'à voir le match contre le Barca en pré-saison, à lui tout seul, il a foutu le feu dans leur défense de cette soi-disant meilleure équipe au monde ... Jupp-Uli, vous venez de décevoir plus d'un de vos supporters ...

* Mia San Mia *
Ne t'inquiète pas Akumu, tonton Arsène n'est jamais très loin quand il s'agit de jeune joueur ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2