Usain Bolt veut aider Gareth Bale

Modififié
1 26
Décidément, Usain Bolt est de plus en plus présent dans le monde du football.

Après une vidéo très moyenne aux côtés d'Agüero, Usain Bolt revient cette fois-ci en Espagne. Il a déclaré pouvoir aider Gareth Bale à gagner en rapidité et en accélération si le Real Madrid le souhaitait.

Il a déjà fait ses preuves avec Cristiano Ronaldo, c'est pourquoi il propose maintenant ses services au Gallois : « Je pense que Gareth est l'un des joueurs les plus rapides du monde, mais je peux l'aider à l'être encore plus. Il pourrait être encore meilleur. »

Pourquoi pas, mais, s'il vous plaît, pas de vidéo. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nathaninho Niveau : CFA2
Usain, t'es gentil, tu reste sur ta piste et tu laisse le foot tranquille. Merci
cerveau-gauche Niveau : Loisir
c'est vrai que suite à ces bonnes vannes de supporters mancuniens, le bolt a fini par croire qu'il pouvait réellement devenir footballeur pro. C'est triste de croire que le football, c'est juste courrir vite.
BaB_KiLLeR2 Niveau : DHR
Message posté par nathaninho
Usain, t'es gentil, tu reste sur ta piste et tu laisse le foot tranquille. Merci


Et pourquoi pas ? A l'heure ou les entrainement sont de plus en plus personnalisé, pourquoi ne pas capitaliser sur un des points fort de Gareth Bale ?!
D'autant que le Real y gagnerais a avoir des ailiers supersonique... Bon maintenant, c'est sûr que la course balle au pied et sans ballon n'ont rien à voir et là... Pas Sûr que le bon vieux Usain sache comment aider Gareth à s'améliorer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 26