En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Usain Bolt va enfin jouer pour Manchester United

Modififié
Après avoir complètement raté sa sortie des pistes, la légende jamaïcaine réussira-t-elle son entrée dans le foot ?

Ça fait maintenant un bail que Bolt a déclaré sa flamme au ballon rond, et annoncé son envie de passer pro, avant de se rétracter après quelques entraînements à Dortmund. Le Jamaïcain s'est rendu à l'évidence : il n'a pas le niveau. Alors, pour tout de même donner vie à son rêve, Bolt prend ce qu'il peut. Après avoir annoncé être jouable dans PES 2018, le roi Usain va cette fois réellement chausser les crampons.


Le 2 septembre prochain, Bolt portera effectivement les couleurs de Manchester United pour un match de charité, opposant des légendes mancuniennes à celles du Barça. Entouré notamment de Paul Scholes, Edwin van der Sar ou Phil Neville, Usain Bolt devrait pouvoir mesurer la différence de niveau, surtout vu l'attaque barcelonaise : Kluivert, Rivaldo et Ronaldinho. À condition qu'il soit rétabli de sa blessure survenue dans la dernière ligne droite de sa carrière de sprinteur.

Le début d'une reconversion ? Après tout, Old Trafford est surnommé le théâtre des rêves... AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20