En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Usain Bolt supporter du Stade rennais

Modififié
Ou presque.

Usain Bolt vient d'entrer un peu plus dans la légende de l'athlétisme en remportant la médaille d'or des championnats du monde sur 200m, en 19''55. Il n'en fallait évidemment pas plus pour que le légendaire Stade rennais fasse un peu de communication autour du Jamaïquain. Souvenez-vous : en 2013, à l'occasion de la finale de la Coupe de la Ligue, Usain Bolt avait posé avec le maillot des Bretons pour une opération marketing orchestrée par son sponsor, Puma. Il est toutefois de notoriété publique que Bolt est un supporter de Manchester United.

Deux ans plus tard, le Stade rennais a ressorti l'image de ses archives pour un tweet osé : « Usain Bolt, supporter des Rouge et Noir, champion du monde pour la 4e fois sur 200m en 19,55 ! » .


Avec Usain Bolt et Salma Hayek, Rennes dispose de soutiens de prestige. À défaut de titres... HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40