1. //
  2. // Manchester United

Usain Bolt se voit déjà à Manchester

0 7
Après l'avoir déjà annoncé, Usain Bolt remet ça.


A Oslo pour un meeting, le recordman du monde du 100 mètres a annoncé calmement et brièvement à la BBC: « Je pense être assez bon pour jouer à Manchester United. Je suis rapide, j'ai à travailler, mais je suis prêt » .


Déjà multi-titré à bientôt 25 ans, le Jamaïcain pose les bases de sa reconversion en tant que footballeur ou humoriste... Bolt qui part dans le dos d'un Taiwo aux fraises en Champions League, on ne demande qu'à voir.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
est-ce vraiment possible ? car le football ne demande pas les mêmes efforts que l'athlétisme. Et puis il faut avoir un sens tactique, une intelligence, une vision du jeu pour être compétitif.
Je pense que s'il se reconvertit dans le foot c'est qu'il a un minimum de capacités. Oublie pas que s'il a fait de l'athlétisme c'est parce qu'il était extrêmement doué, sa passion pour le foot était + grande que pour celle de l'athlé, donc c'est possible qu'il se débrouille techniquement. Après c'est vrai qu'il faut voir pour l'intelligence de jeu.
Et puis le type est loin d'être une tige, il a une souplesse, une détente, une cadence et un rythme de folie, avec un gros physique et 1m96. Il pulvérise tranquillement son 1er record du monde en faisant 9'69 avec les lacets défaits.

Si même un âne comme Bacary Sagna est à Arsenal alors j'vois pas le problème pour lui...
0 7