En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Usain Bolt devient footballeur... dans PES

Modififié
Rastarocket II.

Usain Bolt rêve de rejoindre une équipe de football professionnelle après la fin de sa carrière aux Mondiaux de Londres en août. Problème, après quelques essais, notamment à Dortmund, il se pourrait bien que l'octuple champion olympique soit nul. Qu'à cela ne tienne, la Foudre intégrera bien une équipe professionnelle... virtuellement.

Vidéo

Usain Bolt étant devenu l'ambassadeur du jeu PES, le Jamaïcain sera donc bel et bien disponible dans la version 2018 de la simulation de foot de Konami, qui ne sait plus quoi inventer pour rattraper celle d'EA Sports. Un trailer a montré la modélisation de Bolt, plutôt convaincante, sur fond de reggae jamaïcain. Vous avez dit cliché ? Le roi Usain sera disponible dans le mode MyClub.

Ce n'est pas la première expérience virtuelle pour le sprinteur, qui était déjà apparu, plus logiquement, dans Temple Run. Bolt succède à Thierry Henry dans la catégorie « intrus des jeux vidéo » . Le Français était apparu dans la simulation de basket NBA 2K17.

Les neuf joueurs mondiaux de PES vont se régaler. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16