Usain Bolt bientôt Red Devils ?

0 0
Après avoir gagné tout ce qu'il était possible de gagner en athlétisme, Usain Bolt semble déjà éprouver quelques difficultés pour se motiver.

A seulement 24 ans, le Jamaïcain envisage donc une reconversion dans le football. Il a annoncé son plan de carrière à la chaîne britannique BBC : « Si je m'entraîne bien, je peux encore dominer pendant quatre ans. Mais quand j'arrêterai, j'aimerais tenter le foot au moins deux saisons. Je regarde tout le temps les matches à la télé et je me dis que, moi aussi, je pourrais jouer » . Dans ses rêves, "Lightning Bolt" compte bien s'imposer dans un des meilleurs clubs du monde : « Dans l'idéal, si j'étais footballeur, je jouerais pour mon club de cœur, Manchester United. Je suis un bon milieu de terrain. Les gens disent que ce n'est pas possible, mais ils ne m'ont jamais vu jouer, donc on ne sait jamais » .

Avec les retraites plus ou moins programmées de Paul Scholes, de Ryan Giggs voire même d'Owen Heargraves, Alex Fergusson va bien avoir besoin de nouveaux joueurs au milieu...

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Alo'Efoulou blessé
0 0