En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Usain Bolt aimerait s’essayer au football

Modififié
Pas de quoi intimider Mertesacker.

Dans un entretien accordé à L’Équipe, Usain Bolt, grand fan de Manchester United, n’a pas caché ses envies de se lancer dans le football professionnel. L’homme qui courait plus vite que son ombre attend juste l’appel de José Mourinho.

Pourtant à trente ans passés, l’affaire s’annonce compliquée. « Pas encore, pas encore. Ça reste possible. Je crois en Mourinho, il sait voir le talent et il va se dire : "Usain..." » , a-t-il dit en rigolant. Avant de poursuivre, plus sérieusement : « Non mais le foot, c'est quelque chose que j’envisage. Nous allons essayer d'organiser une sorte de test autour de mes capacités pour voir si j'en serais capable, si je peux vraiment m'y essayer. Moi, ça m'est égal si ce n'est pas un gros club, en dessous de la Premier League. J'aimerais jouer. Juste avoir une chance d'essayer. Pour voir ce que je vaux. Ça m'amuserait. Je regarde tout le temps ces mecs jouer au foot et je me dis : "Certains d'entre eux ne sont pas si bons que ça." »


Sûrement quelqu'un qui a regardé trop de matchs de Nancy. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27