En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

USA : une pétition pour naturaliser un joueur

Modififié
Les États-Unis progressent en matière de soccer, mais ils sont encore loin du niveau affiché en basket ou foot américain.

Alors pour garder toutes leurs chances, les Américains veulent disposer de toutes leurs forces et ainsi profiter des qualités de Gedion Zelalem. Ce jeune joueur de 17 ans, qui évolue actuellement à Arsenal, est en fait né en Allemagne, il a donc le choix de sa sélection. Une pétition circule donc pour demander à Barack Obama d’accélérer la naturalisation du footballeur ainsi que de le convaincre de rejoindre les rangs de l’équipe de Jurgen Klinsmann.

« Nous apprécions vos positions en tant que leader de notre nation et vous demandons humblement de tout faire pour avoir Gedion Zelalem en équipe nationale américaine. »

Un remake de l'affaire Olisadebe ?


EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4