1. // CDM 2018
  2. // Qualifs
  3. // USA-Mexique

USA-Mexique : un match spécial selon Michael Bradley

Modififié
0 7
Hasard du calendrier, le match entre les États-Unis et le Mexique aura lieu ce samedi, trois jours après l'élection de Donald Trump.

Sur le plan sportif, l'équipe qui remportera ce choc entre les deux puissances continentales fera un grand pas vers la qualification au Mondial. Mais comme l'explique Michael Bradley, le capitaine de la sélection américaine, les déclarations de Donald Trump durant la campagne présidentielle donnent un aspect particulier à ce match. « Étant donné tout ce qu’il s’est passé lors des derniers mois, ce match a un autre retentissement. »

Anticipant un match chaud, l'ex-joueur de la Roma appelle au calme dans les tribunes : « J’espère que nos supporters vont faire ce qu’ils font tout le temps, c’est-à-dire nous soutenir du mieux possible, avec le plus de passion possible. J’espère aussi qu’ils se comporteront avec respect envers toutes les personnes dans le stade, qu’elles soient américaines, mexicaines ou neutres.  »

Reste à savoir si Jürgen Klinsmannn, le coach des États-Unis, a prévu de foutre un mur devant son but. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Les dieux du foot et de la politique ont de l'humour. Il parait qu'à la mi-temps on aura droit à un concert: Les trumpettes de Mexico. Pas sur que ça suffise pour faire s'écrouler les remparts...
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Ça sent la prise de bec avec Donald ça !
On va bien se marrer avec Trump président bordel. Je vous conseille à lire son «contrat pour les 100 premiers jours de la présidence». C'est ... Bon ... Le programme est à la hauteur de l'homme quoi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7