Uruguay : Cavani et Suárez non retenus

Modififié
7 6
Les deux buteurs vont devoir patienter.

Le coach de la sélection uruguayenne, Óscar Tabárez, a communiqué la liste des joueurs retenus pour disputer les rencontres amicales contre le Panama (4 septembre) et le Costa Rica (8 septembre). Deux surprises sont à noter, à savoir les absences d'Edinson Cavani et Luis Suárez. Malgré leur suspension, les deux attaquants pouvaient participer à ces rencontres en raison de leur caractère amical. Mais Óscar Tabárez a fait le choix d'appeler uniquement des joueurs disponibles pour l'ensemble des éliminatoires du Mondial 2018.

Le groupe uruguayen :


Gardiens : Muslera (Galatasaray), Silva (Vasco de Gama)
Défenseurs : Pereira (Porto), Cáceres (Juventus), Maria Giménez (Atlético Madrid), Godín (Atlético Madrid), Coates (Sunderland), Fucile (Nacional)
Milieux : Pereira (Estudiantes), Corujo (Universidad de Chile), Nandez (Peñarol), Mayada (River Plate), Sánchez (River Plate), Gonzalez (Atlas), Arévalo Ríos (UANL Tigres), Lozano (Defensor Sporting), Lodeiro (Boca Juniors), Rodríguez (Independiente)
Attaquants : De Arrascaeta (Cruzeiro), Rolan (Bordeaux), Rodríguez (Deportivo La Coruna), Stuani (Middlesbrough), Hernandez (Hull City).

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
J'espère que mon petit Jonathan Rodriguez va en profiter pour taper dans l'œil d'El Maestro !
Ca fait un bon bout de temps qu'il est dans l'oeil du Maestro, on sait comment Tabarez fonctionne, le type supervise et gère de loin toutes les sélections et accompagne les gamins jusqu'au A, avec lui tout est soigneusement planifié ce qui est pour ma part un peu domage. Pour la Copa America, il a préféré Rodriguez alors en D2 portugaise à Palacios qui finit meilleur buteur en Uruguay.
Mais bon, Rodriguez reste un bon espoir et je l'aurais bien vu contre le Chili au lieu de ce pauvre Cavani qui avait la tête dans ses chaussettes.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Luis Suarez s'apprête à mordre entre les deux sourcils d'Edinson Cavani ?
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Stuani quel dommage d'aller en championship. Le gars nous a fait un bien fou à l'espanyol l'an passé…enfin le foot et l'argent...
Lost in translation Niveau : CFA2
C'est la fête pour le saint club! Repos pour Pastore, Di Maria et Cavani. Ca va leur permettre de digérer leur copa de cette été.
Il sent très bon ce début de saison.

En attendant le tirage des groupes de la champions...
zinczinc78 Niveau : CFA
Pff nul, On est pas près de pouvoir jouer avec la VRAIE équipe d'Uruguay à FIFA..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 6