En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Urgent : Club cherche nom

Modififié
Quand Vincent Kompany parlait de « commencer à zéro » au moment de reprendre le capital du FC Bleid, petite escouade de troisième division belge en sursis financier, le défenseur de Manchester City le pensait « littéralement » ...

Le joueur a en effet supprimé le site web du club - remplacé par WeStartFromScratch.com (on commence à zéro) - et décidé de placer sa sœur aux commandes - planning de City et des Diables rouges obligent. Mieux, le FC Bleid n’a officiellement plus de nom, ni de logo, ni de tenue. Le capitaine de la sélection belge a, en effet, confié aux supporters la tâche de trouver une nouvelle identité au club, à commencer par le nom.

« Le club doit être porté par les supporters, ceux du présent et du futur, explique Kompany sur le site Internet en question. Ils doivent devenir le cœur de ce club. C’est pour cela que nous voulons qu’ils proposent un nouveau nom pour le club, un nouveau logo, de nouvelles tenues, et un nouveau slogan. Et nous n’avons pas beaucoup de temps. Je lance un appel aux armes : commençons à penser dès aujourd’hui à un nouveau nom pour le club. »


Mohamed Kallon a appelé le sien le Kallon FC. Enfin, c’est juste une idée... JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 10 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 12 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Mancini en veut à Wilmots