Urgent : Club cherche nom

Modififié
3 16
Quand Vincent Kompany parlait de « commencer à zéro » au moment de reprendre le capital du FC Bleid, petite escouade de troisième division belge en sursis financier, le défenseur de Manchester City le pensait « littéralement » ...

Le joueur a en effet supprimé le site web du club - remplacé par WeStartFromScratch.com (on commence à zéro) - et décidé de placer sa sœur aux commandes - planning de City et des Diables rouges obligent. Mieux, le FC Bleid n’a officiellement plus de nom, ni de logo, ni de tenue. Le capitaine de la sélection belge a, en effet, confié aux supporters la tâche de trouver une nouvelle identité au club, à commencer par le nom.

« Le club doit être porté par les supporters, ceux du présent et du futur, explique Kompany sur le site Internet en question. Ils doivent devenir le cœur de ce club. C’est pour cela que nous voulons qu’ils proposent un nouveau nom pour le club, un nouveau logo, de nouvelles tenues, et un nouveau slogan. Et nous n’avons pas beaucoup de temps. Je lance un appel aux armes : commençons à penser dès aujourd’hui à un nouveau nom pour le club. »

Mohamed Kallon a appelé le sien le Kallon FC. Enfin, c’est juste une idée... JL
Modifié

Note : 4
Kévin Kompany? Vraiment???
Note : 1
Je propose "les sans-maillots". Au moins, pas besoin de dépenser du blé en maillot, sponsors, machine à laver. C'est toujours ça de gagné.
Note : 4
Kévin Kompany, ça fait vraiment tache de la part d'un site de foot.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
Article suivant
Mancini en veut à Wilmots
3 16