Urgence à Bordeaux

Modififié
0 0
A Léon Bollée, ce soir, les Bordelais jouent gros, et ils le savent.



« Le match du Mans, si l'on prend des points, peut lancer notre sprint final, indique Marc Planus. Cela devient impératif, sinon, on va arriver à un moment où l'on ne sera plus maîtres de notre destin, et où les jokers seront tous grillés... S'ils ne le sont pas déjà. On ne peut plus se permettre le luxe d'être beaux » .



Pour Laurent Blanc, il y a urgence aussi, et ce, malgré le piètre état des troupes. « On doit essayer d'être le plus frais physiquement, psychologiquement et techniquement, pour le match du Mans. On va faire comme d'autres (ne pas parler de titre, ndlr)... On va s'enlever la pression, et ne pas se projeter plus loin. L'urgence, c'est de prendre des points, et ce dès mercredi » .



Un “Président” désireux de tordre le cou aux idées reçues, et de « gommer » tout décalage entre ce qui est « annoncé » dans la presse et ce qu'il « ressent » dans le vestiaire. « J'espère que les joueurs auront une motivation supplémentaire pour prouver que ce qui est retranscrit n'est pas la vérité » .



Malheureusement Laurent, on craint que si...





LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Makelele fait faillite
0 0