En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Urgence à Bordeaux

Modififié
A Léon Bollée, ce soir, les Bordelais jouent gros, et ils le savent.



« Le match du Mans, si l'on prend des points, peut lancer notre sprint final, indique Marc Planus. Cela devient impératif, sinon, on va arriver à un moment où l'on ne sera plus maîtres de notre destin, et où les jokers seront tous grillés... S'ils ne le sont pas déjà. On ne peut plus se permettre le luxe d'être beaux » .



Pour Laurent Blanc, il y a urgence aussi, et ce, malgré le piètre état des troupes. « On doit essayer d'être le plus frais physiquement, psychologiquement et techniquement, pour le match du Mans. On va faire comme d'autres (ne pas parler de titre, ndlr)... On va s'enlever la pression, et ne pas se projeter plus loin. L'urgence, c'est de prendre des points, et ce dès mercredi » .



Un “Président” désireux de tordre le cou aux idées reçues, et de « gommer » tout décalage entre ce qui est « annoncé » dans la presse et ce qu'il « ressent » dans le vestiaire. « J'espère que les joueurs auront une motivation supplémentaire pour prouver que ce qui est retranscrit n'est pas la vérité » .



Malheureusement Laurent, on craint que si...





LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Makelele fait faillite