United veut payer pour lâcher Anderson

4 14
Dépenser près de 2 millions d'euros pour se séparer d'un joueur, voilà l'idée en vogue du côté de Manchester United.

Là où certains clubs professionnels ne disposent même pas d'une telle somme pour s'offrir de nouveaux joueurs, le club mancunien est en passe de lâcher quelques billets simplement pour voir son Brésilien Anderson (181 matchs, 9 buts) hisser les voiles et lever définitivement le camp. Ne faisant clairement plus partie du projet des Red Devils, l'ancien de Porto, prêté la saison dernière à la Fiorentina, a été prié de trouver un nouveau club au cours de l'été, mais aucun ne s'est porté acquéreur. Dur.

Le Telegraph affirme donc que Louis van Gaal ne souhaiterait plus voir le joueur traîner du côte d'Old Trafford et serait même prêt à lui verser d'un seul coup le reste du salaire prévu par son contrat. Ou comment se sentir plus qu'indésirable.

Et dire qu'il était arrivé de Porto en 2007 pour la modique somme de 25 millions d'euros. Un beau gâchis.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Briggy1897 Niveau : DHR
Ce type est la preuve vivante de l'adage "Porto sait vendre".

Ce qui craint pour lui (mais j'vais pas le plaindre de toucher 2k tickets pour se tirer la nouille chez lui), c'est qu'il retrouvera pas un meilleur club et que 26 ans, c'est un peu tôt pour aller s'enterrer dans le golf.

Ça sent le retour au pays, surtout si Gremio en veut.
Le keltois Niveau : CFA2
Je n'ai jamais compris pourquoi Man U ne lui a pas plus laisser sa chance. Perso, à ses débuts j'avais vu pas mal de ses matchs et je le trouvais plutôt bon et puis plus rien. Quelqu'un sait ce qu'il lui est arrivé.
Tu dois te sentir vraiment mal quand ton employeur est prêt à te payer pour que tu te casse ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 14