United sur Song

Modififié
4 16
En quittant Arsenal pour Barcelone à l'été 2012, Alexandre Song pensait régaler David Villa de ses passes laser en profondeur. Or, depuis, Villa est parti et, surtout, Song ne joue pas. Si le joueur de 26 ans ne désespère pas de percer dans l'équipe première, affronter la concurrence de Xavi, Busquets, Iniesta, Fàbregas ou Mascherano semble peine perdue.

Selon certaines rumeurs espagnoles, Manchester United s'activerait sur le dossier et préparerait une offre pour attirer le milieu de terrain en janvier. Interrogé sur la question en conférence de presse, Arsène Wenger a conseillé à son ancien poulain d'attendre : « Je ne pourrais que lui conseiller de persévérer. »

Concernant un possible retour chez les Gunners, Wenger réfute : « Il n'est pas question d'un retour. J'ai entendu dire qu'il voulait essayer une saison de plus, ce qui est compréhensible puisqu'il ne s'agit que de sa première saison. Je pense que c'est un joueur de qualité, parfois les joueurs ont besoin d'insister quand cela ne va pas bien afin de ne pas prendre une décision trop tôt. »

Un transfert à Manchester serait tout de même étonnant, puisque Marouane Fellaini, milieu belge recruté pour 32 millions d'euros au dernier jour du mercato, semble avoir la pleine confiance de son entraîneur écossais David Moyes. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mehmet Scholl Niveau : CFA
Sidney, enlève moi ce maillot du Barça, c'bon on t'as reconnu
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Go home Moyes ,you're drunk!
"ses passes laser"

Ok il est pas maladroit, mais on peut rester mesuré, nan ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 16