United sur Gündogan et Garay

Modififié
3 9
David Moyes le sait, pour préserver son poste, il va devoir agir. Et si les choses semblent enfin aller un peu mieux avec les retours combinés de Van Persie, Rooney et Fellaini, l’Écossais le sait, pour durer il va falloir transférer.

Du sang neuf pour remplacer la vieillesse anciennement triomphante, cela semble le nouvel adage de Moyes. Dernière rumeur en date, celle menant à Ilkay Gündogan. En échange des services de l’Allemand, Moyes serait prêt à inclure Shinji Kagawa et 38 millions d’euros selon le Daily Mirror.

Mais ce n’est pas tout, le journal portugais Record relate également un intérêt prononcé des Red Devils pour Ezequiel Garay (27 ans) de Benfica. Patron de la défense portugaise depuis son arrivée en 2011, l’Argentin semble enfin prêt à assumer son statut chez un très grand d’Europe. Pas suffisant pour en faire la priorité des priorités. Toujours selon les Portugais, celle-ci resterait l’arrivée de l’international espoirs Eliaquim Mangala du FC Porto.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourquoi ? Pourquoi ?! Pourquoi faire partir Kagawa ? Putain, Moyes, t'es déjà pas au top, répète pas les conneries de Sir Alex, pourquoi les mecs ne font pas confiance à Kagawa ? Ses rares apparitions avec MU étaient synonymes d'excellente prestation...

N'importe quoi... n'importe quoi...
Dranim
Mais tu veux le faire jouer où Kagawa?
Sa place est derrière l'attaquant et un certain Wayne Rooney occupe déjà cette place.
Sur l'aile? Dans le registre du meneur de jeu excentré qui n'a pas vocation à provoquer constamment et éliminer, y a déjà Mata qui a coûté bonbon.

La meilleure solution pour lui serait clairement d'aller voir ailleurs. C'est un très bon joueur mais une grosse erreur de casting de Man U, vu le schéma tactique et les joueurs déjà en place.
Shinji Kagawa et 38 millions d’euros.. Ca serait une superbe affaire pour le Borussia.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9