En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

United sur Gündogan et Garay

Modififié
David Moyes le sait, pour préserver son poste, il va devoir agir. Et si les choses semblent enfin aller un peu mieux avec les retours combinés de Van Persie, Rooney et Fellaini, l’Écossais le sait, pour durer il va falloir transférer.

Du sang neuf pour remplacer la vieillesse anciennement triomphante, cela semble le nouvel adage de Moyes. Dernière rumeur en date, celle menant à Ilkay Gündogan. En échange des services de l’Allemand, Moyes serait prêt à inclure Shinji Kagawa et 38 millions d’euros selon le Daily Mirror.

Mais ce n’est pas tout, le journal portugais Record relate également un intérêt prononcé des Red Devils pour Ezequiel Garay (27 ans) de Benfica. Patron de la défense portugaise depuis son arrivée en 2011, l’Argentin semble enfin prêt à assumer son statut chez un très grand d’Europe. Pas suffisant pour en faire la priorité des priorités. Toujours selon les Portugais, celle-ci resterait l’arrivée de l’international espoirs Eliaquim Mangala du FC Porto.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4