1. //
  2. //
  3. // Résumé

United se qualifie, Bilbao premier provisoirement

Le poinçonneur de la Ligue Europa vient de passer, et toutes les équipes attendues ont validé leur billet. Pour les gros, déjà qualifiés pour la plupart, ces derniers matchs de poules ont plus été des corvées qu'autre chose.

Modififié

Groupe A

Zorya Louhansk 0-2 Manchester United FC

Buts : Mkhitaryan (48e), Zlatan (88e) pour Manchester

Moyen comme Manchester. Dans ce match, les Red Devils se sont contentés de posséder le ballon, pour quoi ? Pas grand-chose, une occasion de Pogba en début de partie, une frappe lointaine de Rooney en fin de première période qui met à contribution Levchenko. À la pause, Mourinho a dû trouver les arguments, en tout cas dès leur retour sur le pré, les Mancuniens ont marqué par Mkhitaryan. L'Arménien, après un petit pont réussi sur Forster, va tromper Lechenko d'une frappe limpide. Les Ukrainiens attaquent et Romero sort la parade qu'il faut pour les empêcher d'égaliser. En fin de match, Zlatan clôt le spectacle, enfin ce qui aurait dû en être un.


Feyenoord Rotterdam 0-1 Fenerbahçe SK

But : Sow (22e)

Feyenoord avait encore une petite chance de se qualifier ce soir, mais Moussa Sow est passé par là. Aux six mètres, l'ancien Lillois, toujours plein de sang-froid, a ouvert son pied pour tromper Jones. Le Fener se qualifie pour les seizièmes : magnifique semaine pour eux, surtout après l'élimination de Beşiktaş mercredi soir.


Classement :


1. Fenerbahçe SK - 13 pts
2. Manchester United FC - 12 pts
3. Feyenoord Rotterdam - 7 pts
4. Zorya Louhansk - 2 pts


Groupe B

APOEL Nicosie 2-0 Olympiakos

Buts : Sotiriou (19e), Camargo (83e) pour Nicosie

Un match qui ne servait à rien, puisque les deux équipes sont déjà qualifiées. Le début de rencontre est plutôt équilibré : l'Olympiakos est maître du ballon, tandis que l'APOEL évolue en contre. C'est sur l'un d'eux que les joueurs chypriotes vont ouvrir le score. L'attaquant de l'APOEL Pieros Soteriou profite d'une transversale d'un de ses défenseurs pour lâcher un sombrero au gardien avant de mettre le ballon au fond de l'épaule, face à deux défenseurs apathiques. Un but chanceux, mais assez joli finalement... Le score s'alourdit à la 83e lorsque le belge Igor de Camargo conclut un contre de l'APOEL, mettant fin aux espoirs de première place du club athénien. Nicosie s'assure tranquillement la première place du groupe, et l'Olympiakos, vaincu, la deuxième.


BSC Young Boys 3-0 FK Astana

Buts : Frey (63e), Hoarau (67e), Schick (73e) pour les Young Boys

La première mi-temps est une véritable purge : aucun tir cadré à noter et une équipe des Young Boys qui a le ballon, mais aussi une efficacité en berne... Les oreilles ont dû siffler à la pause, puisque la seconde période débute d'une tout autre manière avec trois opportunités franches pour les Young Boys en l'espace de dix minutes. Ce qui devait arriver arriva et l'attaquant helvète Michael Frey, qui venait d'entrer en jeu, ouvre le score d'une frappe lointaine imparable. Il faut à peine quatre minutes après ce but pour que Guillaume Hoarau ne vienne doubler la mise en puissance après un centre venu de sa droite. Les Kazakhs craquent complètement et Thorsten Schick y va de son pion en profitant d'une erreur du gardien d'Astana. Malgré leur nette victoire, les Suisses restent à la troisième place à cause d'une différence particulière défavorable. Dur.


Classement :


1. APOEL Nicosie - 12 pts
2. Olympiakos - 8 pts
3. BSC Young Boys - 8 pts
4. FK Astana - 5 pts


Groupe C

RSC Anderlecht 2-3 AS St-Étienne

Buts : Chipciu (21e) Stanciu (31e pour Anderlecht // Søderlund (62e, 67e) Monnet-Paquet (74e)pour Saint-Étienne



1.FSV Mayence 05 2-0 FK Qabala

Buts : Hack (28e), Blasi (28e) pour Mayence

Match pour du beurre, les deux équipes étant déjà éliminées. Logiquement, Mayence ouvre le score à la demi-heure de jeu par l'intermédiaire de l'Allemand Alexander Hack qui profite d'un cafouillage dans la surface. Les Allemands doublent le score juste avant la pause d'une tête décroisée du milieu argentin Pablo De Blasis qui finit dans le petit filet du gardien ukrainien de Qabala. Rien à signaler en deuxième mi-temps, le score restera de 2-0 pour les Allemands. Pour l'honneur.


Classement :


1. AS St-Étienne - 12 pts
2. RSC Anderlecht - 11 pts
3. 1.FSV Mayence 05 - 9 pts
4. FK Qabala - 0 pt


Groupe D

Maccabi Tel-Aviv FC 2-1 Dundalk FC

Buts : Mikha (21e), Ben Haim (sp 38e) pour Maccabi // Dasa (27e) pour Dundalk

Les deux équipes peuvent encore arracher leur qualification. Encore faut-il que l'AZ ne gagne pas contre le Zénith, déjà assuré de la première place. Le Maccabi ouvre logiquement le score à la 21e minute sur un penalty qui prend le gardien de Dundalk à contre-pied. Il faut tenir maintenant. Mais Dundalk égalise dans la foulée par un but contre son camp du défenseur de Tel-Aviv Elazar Dasa qui pousse un centre de l'attaquant du Maccabi au fond de ses propres filets. Dans une fin de mi-temps ouverte, le Maccabi reprend l'avantage juste avant de rentrer aux vestiaires : le premier buteur se mue cette fois en passeur pour l’Israélien Dor Micha qui prend la balle au point de penalty et mystifie le gardien irlandais. La seconde période n'offrira pas beaucoup de spectacle, si ce n'est quelques occasions des Israéliens et un but refusé par l'arbitre de la rencontre. Finalement, le succès ne sert à rien : l'AZ s'est imposé face au Zénith, et le Maccabi, malgré son succès, est éliminé.


AZ Alkmaar 3-2 Zénith Saint-Pétersbourg

Buts : Rienstra (7e), Haps (43e), Tankovic (68e) pour Alkmaar // Giuliano (58e), Wuytens (csc 81e) pour le Zénith

Dans un match qu'il a dominé de A à Z, Alkmaar s'est détaché très rapidement face à des Russes sûrement plus concernés par leur après-match. Rienstra a marqué dès le début de la partie, imité par Haps, juste avant la pause. La deuxième mi-temps est un peu folle, avec une vraie course-poursuite. Le Zénith réduit l'écart, mais Alkmaar reprend deux buts d'avance avant que le Zénith ne revienne à 3-2. Une égalisation du Zénith, et l'AZ serait out. Mais les Néerlandais tiennent leur avantage et se qualifient.


Classement :

1. Zénith Saint-Pétersbourg - 15 pts
2. AZ Alkmaar - 8 pts
3. Maccabi Tel-Aviv FC - 7 pts
4. Dundalk FC - 4 pts


Groupe E

AFC Astra 0-0 AS Roma



Tiens, un petit arrangement entre amis. La Roma était déjà qualifiée, assurée de terminer première, et l'Astra Giurgiu avait besoin d'un nul cumulé à un non-succès de l'Austria Vienne pour s'assurer la deuxième place. Résultat ? Bah un bon vieux 0-0 des familles qui arrange tout le monde. Les Italiens n'avaient rien à gagner, et les Roumains, grâce à ce petit nul, s'assurent la deuxième place. Ils apprendront même après la rencontre qu'une défaite les aurait quand même qualifiés. Grand luxe.


FC Viktoria Plzen 3-2 FK Austria Vienne Giurgiu

Buts : Horava (44e), Ďuriš (72e, 84e) pour le Viktoria Plzeň // Holzhauser (20e) Rotpuller (40e) pour l'Austria

L'Austria avait le match en main. Avec une victoire, il aurait pu se qualifier. Maître de leur sujet en première période, les Viennois mènent deux à zéro à deux minutes de la pause, et évoluent à onze contre dix. Mais le but encaissé juste avant la mi-temps, aura l'effet d'une bonne grosse torgnole. Ils reviennent en deuxième période face à des Tchèques qui jouent sans pression, et qui marquent coup sur coup en fin de match par leur renard, Ďuriš. Résultat : l'Austria perd le match et termine même bon dernier. Alors qu'ils étaient qualifiés à la mi-temps. Ça va vite, le football.


Classement :

1. AS Roma - 12 pts
2. AFC Astra Giurgiu - 8 pts
3. FC Viktoria Plzeň - 6 pts.
4. FK Austria Vienne - 5 pts


Groupe F

US Sassuolo 0-0 KRC Genk



Le match se disputera vendredi à 12h30.


SK Rapid Vienne 1-1 Athletic Bilbao

Buts : Joelinton (72e) pour le Rapid // Saborit (84e) pour l'Athletic

Assuré d'être qualifié, l'Athletic Bilbao a joué à sa main dans le match, sans se fatiguer en première période, il a accéléré dès qu'il s'est senti en danger. Et lorsque Joelinton marque en fin de partie, il ne faut pas longtemps pour voir les Basques revenir. Saborit plante son but quelques minutes plus tard après un magnifique travail de Villalibre qui le sert. Qualifié, Bilbao n'est toutefois pas encore sûr de terminer premier. Il faudra attendre le match, vendredi midi, entre Sassuolo et Genk.


Classement :

1. Athletic Bilbao - 10 pts
2. KRC Genk - 9 pts
3. SK Rapid Vienne - 6 pts
4. US Sassuolo - 5 pts

  • Résultats et classement de la Ligue Europa
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue Europa

    Par Romuald Gadegbeku et Guillaume Marque
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    Dundalk n'a pas été ridicule pour sa campagne, en finissant dernier certes mais avec 4 points et des défaites uniquement par 1 but d'écart, ils n'ont pas à rougir, alors que les joueurs sont semi-pros si je me trompe pas.
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Tu changes d’avatar dans une période trouble où d’autres prennent celui de Trump : tu mets en péril l’équilibre des forces …

    Alors je sais bien … comme on dirait par chez moi : « quand le PDG fait un discours devant ses employés, les ouvriers écoutent le fond alors que les cadres scrutent si la cravate est bien assortie à la pochette ».

    Ainsi va le monde et les pics de pollution ne seront pas éradiqués demain mais il est de bon ton, en 2016, de recentrer les débats : il en est de mon devoir !


    PS : sinon ? y’a des têtes de série lors du tirage des 16ième ?
    Ouais désolé, j'ai changé Vlad pour Emile, mais un moment, Vlad est revenu à la place d'Emile sans que je sache pourquoi. Sinon c'est bien les Îles Vierges Britanniques ? Y a de la meuf là-bas ?
    Je me suis laisse entendre dire que la seule chose vierge des Iles Britanniques, c'est son nom.
    Rumeur ou intox?
    3 réponses à ce commentaire.
    saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
    A noter aussi la bonne tenue des clubs belges, Anderlecht, La Gantoise et Genk se qualifiant dans des poules qui n'avaient pourtant rien d'évidentes.

    Et ça rend d'autant plus incompréhensible la performance ridicule de Bruges en Champions League cette année...
    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    gunther mickey Niveau : National
    Bruges, c'est vraiment tout ou rien, et cette année c'était rien. Avec encore une petite branlée par un club danois après Midtjylland, c'est de coutume. Mais d'accord pour le reste, même si Anderlecht a fait vraiment du pâté ce soir. Le Standard sort également avec les honneurs dans un groupe assez compliqué.
    1 réponse à ce commentaire.
    gunther mickey Niveau : National
    Sinon, Southampton et l'Inter se font éliminer par Beer-Sheba (provisoirement) et Sparta Prague. C'est pas évident.
    gunther mickey Niveau : National
    Heureusement que van Dijk est passé par là.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
    Van Dijk ou pas, les Saints sont quand même éliminés...
    gunther mickey Niveau : National
    Ha oui effectivement au temps pour moi. Hé bien c'est bien triste tout ça.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
    Ouais hallucinant de voir Southampton et l'Inter passer à la trappe dans ce groupe ! A la limite, le Sparta Prague est un vieux routier des Coupes d'Europe mais pour le club isréalien, se qualifier dans un tel groupe est un sacré exploit !
    4 réponses à ce commentaire.
    C'est moi ou Fosu-Mensah a fait un bisou dans le cou à Zlatan après son but? Déjà qu'il lit son livre (http://www.sofoot.com/photo-les-jeunes- … 36094.html)...je crois qu'il est amoureux!
    Sinon sympa la passe dec de Pogba!
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Sinon, UNited nous gratifie de la pire prestation du club depuis une vingtaine d'année; un chef d'oeuvre à ce niveau là mais il semble que les fans soient heureux de passer 2ème derrière le 4ème de Turklig, bravo!

    Et le Feyenoord, atroce, jamais vu une telle erreur défensive de ma vie, le mec centre de la tête à 2 mètres pour Saw.
    DoumbiarboLalegende Niveau : DHR
    T'en a pas vu beaucoup je pense, parce-que même sur les 2 dernière années sous Ferguson il y en avait des pires.
    1 réponse à ce commentaire.
    Cluquette de Gaillac Niveau : District
    "Feyenoord avait encore une petite chance de se qualifier ce soir, mais Moussa Sow est passé par là. Aux six mètres, l'ancien Lillois, toujours plein de sang-froid, a ouvert son pied pour tromper Jones."

    Mmmmmmmmmouais... Il a ouvert son pied comme Cavani mardi quoi...
    Mon dieu ce Astra-Roma, quel ennui... Je vais prendre la clean sheet et la bonne prestation de Gerson pour ne pas dire trop de mal.

    A part ça, ce pauvre Iturbe! Au point où il en est arrivé, je ne ressens plus que de la peine pour lui. D'un poulet sans tête, il est devenu un fantôme sans talent. El Shaarawy très inquiétant également.

    Sinon, quelqu'un connaît la date du tirage au sort?
    Ce commentaire a été modifié.
    gunther mickey Niveau : National
    C'est lundi midi je crois. Cela a donné quoi le Vermaelen sur ce match (s'il ne s'est pas blessé entre temps)
    Bon match de Vermaelen. Pas grand chose à faire, mais il était propre dans ses quelques interventions, bien placé et bon dans la relance. Mais bon ce match aurait été la bienvenue fin aout.

    Et merci. J'espère (pour une fois) un bon tirage pour la Roma. On est pas vraiment verni ces dernières années en tirage au sort.
    gunther mickey Niveau : National
    Nickel merci. Anderlecht ça t'irait? La Roma cela me chaufferait bien plus qu'un Zenit ou un Schaktar.
    Je suis assez partant pour tout à part Villareal, Bilbao et ManU. Dans tous les cas, ça ne sera pas facile, il faudra être prêt physiquement et surtout mentalement pour les matchs à élimination. Mais pourquoi pas Anderlecht en effet, ça éviterait un voyage à l'est en plein hiver.
    Ce commentaire a été modifié.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Mon cher Fedayn, moi, j'espère Ludogorets.
    Même si ce match pue le piège à plein nez (tu nous connais, bien que largement supérieurs, c'est typiquement le genre de match qu'on préparerait mal. Même si cela semble un peu changer avec Spalletti), cela me permettrait de les voir au stade puisqu'il serait joué à Sofia pour des questions de capacité de stade (45.000 pour le stade national Vasil Levski contre 9.000 pour la Ludogorets Arena).

    Sinon, ça me déplairait pas tant que ça de se frotter à Man Utd.
    Non seulement, ce serait une belle affiche mais en plus ça nous permettrait soit de se venger un peu, soit de se dire que tant qu'à sortir, autant que ce soit contre un "gros".

    Sinon, oui, Bilbao, ça pue comme tirage.
    Je crains beaucoup cette équipe.
    Je suis bien d'accord avec toi. J'exprime ma volonté d'éviter les clubs espagnols, mais connaissant la Roma un vrai tirage piège est souvent celui contre une "petite" équipe de l'est. Mais comme tu le dis, je pense que l'approche du club et des joueurs a changé par rapport à cette compétition, que l'on semble enfin voir comme une réelle opportunité (tant bien au niveau du coefficient européen et de palmarès). Donc pourquoi pas Ludogorets, surtout si ça te permet de les voir. De plus, l'expérience russe de Spalletti va peut-être bien nous servir pour cette EL.

    Et je te rejoins pleinement pour ManU. J'espère vraiment tomber sur eux un peu plus tard dans la compétition. J'attends ce match depuis cette sombre soirée de 2007. La Roma a quelque chose à régler une fois pour toute, comme enterrer un complexe et ce match pourrait peut-être guérir quelques problèmes de mental hérités de cette soirée. Et puis quel plaisir cela serait d'éliminer cette enflure de Mourinho (vengeance de sa période Inter également) et Pogba and co. Mais je préférai tomber sur eux plus tard, le temps que la Roma détermine un peu ses objectifs en Serie A d'ici là.
    7 réponses à ce commentaire.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
    Note : 3
    Moussa Sow "a ouvert son pied pour tromper Jones".
    Donc pour vous, marquer sur un retourné, c'est ouvrir son pied ???

    Je sais bien que vous pouvez pas mater tous les matchs mais je serais curieux de savoir où vous chopez vos infos...
    DoumbiarboLalegende Niveau : DHR
    J'ai bien peur que l'Europa League soit bientôt l'objectif principal de ManU
    Peut-être oui, tout dépendra des prochains résultat en championnat mais même sans ces débuts catastrophique en championnat, on devrait jouer cette coupe à fond.

    Je le répète depuis que M.U la joue mais c'est un titre que l'on a pas gagné et de plus cette compétition nous donne droit à des affiche bien plus sexy qu'il y a quelques années ...

    Sinon hier soir on a eu le droit au même type de match que d'habitude, donc pas grand chose à dire, petite mention à Romero qui est un joueur que j'aime pas trop à cause des sauts de concentration qu'il pouvait avoir à Monaco mais hier il fait deux arrêts important notamment le deuxième sur le coup franc. Miki qui commence à prendre confiance, espérons qu'il est de la créativité à revendre on en aurait besoin. Et enfin jolie passe de Pogba en première intention pour Zlatan.
    1 réponse à ce commentaire.
    C'est fou l'APOEL, avec tous les joueurs offensifs qu'a le coach, il pense enfin à mettre un 4-2-3-1. C'est pas trop tôt quand même, même si au milieu, il n'y a qu'Artymatas d'expérimenté derrière le milieu Vinicius-Morais qui est juste imprenable.
    Une première place assurée, une deuxième victoire contre les cousins de l'Olympiakos, ça devait être le bordel hier soir à Nicosie.
    Quelqu'un avec un avis assez neutre qui peut faire un debrief de comment a joué MU ? Les buts sont pas mal déjà. Le seul problème c'est que les résumés ne montrent que ça ce qui laisse présager du pire..
    Bah comme je l'ai dit plus haut, y a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Si tu as vue des matchs de Manchester United ces derniers temps et bien c'était à peu près pareil, même si je nous trouve meilleur en coupe d'Europe ... En gros 2 ou trois bonne séquence, c'est tout.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Faut dire que c'est extrémement mal défendu de la part du Zorya, toute la défense est à la rue sur un seul changement de direction.
    C'est mieux en coupe d'Europe à dom mais à l'extérieur, c'est un peu une cata.
    Ils finissent quand même derrière le 4ème de Turquie et si ça joue comme ça contre un adversaire type Villareal, Roma ou Ajax, ça peut faire un petit massacre.
    Merci !
    Les matchs européens étaient effectivement les plus rassurants. Même si j'ai trouvé le match contre West Ham intéressant. Au final sans le but d'entrée de jeu peut être que la rencontre aurait pu être jouée plus sereinement.
    J'ai tout de même l'impression que lorsque Pogba est en méforme ça se ressent fortement, et l'inverse aussi. Contre Everton ça a été dur quand on ne le voyait plus.
    Comme nous le dit si bien SF avec le PSG, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de Février... M'enfin bon dans le cas présent le risque est que la vérité de Février soit bien plus moche que celle d'aujourd'hui
    Oh la dessus on est bien d'accord !

    Content pour Miki qui ouvre son compteur mais merci la défense, les mecs sont à la rue, hallucinant !!
    Oui tu as raison, West Ham c'était pas mal, je crois que nos meilleurs match ont tous eu lieu hors Premier League ...

    Pour Pogba, j'ai envie de dire qu'il a été pris pour créer donc oui, quand on le voit moins Manchester est moins dangereux, il commence peu à peu à vraiment influer sur les matchs, espérons que cela vienne rapidement !!
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    La prestation de Pogba contre Everton est due à la prestation d'un joueur assez sous-estimé, Idrissa Gueye qui rate sa 1ère période et qui le domine totalement en seconde.
    7 réponses à ce commentaire.
    Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
    Putain Puel ça va commencer à chauffer pour ses fesses, entre une élimination en phase de groupe de l'EL et un début de saison plus que moyen en PL, lui donne pas deux mois de plus si il arrive pas à redresser la barre.
    Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! il y a 3 heures Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 6
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11 Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30
    mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4