United repasse à l'attaque sur Fàbregas

Modififié
2 26
Il a eu beau clamer son souhait de rester au Barça, Cesc Fàbregas est toujours aussi courtisé en Premier League.

L'Espagnol y a évidemment laissé un très bon souvenir après sept saisons pleines à Arsenal, mais c'est désormais Manchester United qui aimerait s'appuyer sur l'international espagnol. En conférence de presse, c'est David Moyes lui-même qui a confirmé sa volonté de compter Fàbregas dans son effectif la saison prochaine, affirmant même que MU en était déjà à sa deuxième offre :

« De ce que j'en sais, Ed (Ndlr : Ed Woodward, vice-président de MU) a eu une réponse à la première offre. Nous avons formulé une deuxième offre, mais Ed s'en occupe de plus près que moi. »

Difficile d'imaginer une réponse positive de la part du Barça... Ce qui est plus facile à visualiser, en revanche, c'est la tête de Wenger si, d'aventure, la transaction se réalisait.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon choix, scholes 2.0, un milieu en roux libre faisant le lien avec l'attaque, capable de mettre des cescahuetes en dehors de la surface et des caviars dans les 'intervaux', ce que rechignait à faire rooney, trop attiré par le but.
Scholes 2.0? Faut pas déconner non plus...
Et puis de toute façon, ils ne l'auront jamais à ce prix. Arsenal viendra faire chier dans ce dossier, et tant mieux!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 26