United remercie les mineurs

Modififié
0 0
Lundi, Manchester United avait eu la bonne idée d'inviter les 33 mineurs chiliens miraculeusement sauvés en octobre pour assister au choc au sommet de Premier League entre les Red Devils et Arsenal – 26 ont finalement effectué le voyage. Et bien en a pris au club du Nord de l'Angleterre, qui s'est imposé sans trembler (1-0), reprenant au passage les commandes du championnat.

Superstition ou non, les dirigeants mancuniens ont tenu à remercier leurs hôtes pour les avoir inspirés et conduits vers le succès : « Vous voir danser et chanter dans la loge de la direction lundi était fantastique, a ainsi déclaré le directeur de l'exécutif, David Gill. Et vous avez joué une part importante dans la victoire sur Arsenal. Je sais que Sir Alex a fait référence à votre histoire lors de sa causerie d'avant-match. C'est clairement une histoire de bravoure, de courage, de solidarité et les mineurs sont un brillant exemple de triomphe sur l'adversité » .

Comme la rossée infligée par les Red Devils aux gamins d'Arsenal, en somme...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les gays contre Blatter
0 0