1. //
  2. //
  3. // Manchester United/Everton (4-4)

United relance City

Modififié
5 8
Et si United craquait ? Les Rouges de Manchester avaient les trois points dans la besace, et sûrement la tête au match de la semaine prochaine, face aux Bleus de Manchester , avant de sa faire rejoindre au score en concédant deux pions dans les sept dernières minutes face à Everton (4-4).

À 17h00, c'est au tour de City. Si les hommes de Mancini gagnent sur la pelouse de Wolverhampton, ils ne seront qu'à trois petits points de l'ennemi. De quoi souffler très fort, dans la nuque de United.

Si un tel scénario se vérifie, le derby de la semaine prochaine (City-United) sur la pelouse des Bleus de Manchester s'annonce fou, le tout à deux journées de la fin.

À dimanche prochain.

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ben? Ils sont où les fans de United, tout à coup?
Je suis là mon petit Mario,je suis là,t'inquiète.on perd,on gagne,on est là
Mou-rinho Niveau : CFA
Je sens le match avec au moins 6 joueurs de United en défense...
Franchement honteux ce match, les joueurs me font gerber.
Leo Siffredi Niveau : Loisir
LOL ce match. j'ai coupé a 4-2, après le but de nani je crois, pour aller voter. C'est dingue il y a pas si longtemps que ça United pouvait rester 50,60,70 minutes a gérer une avance minime, en étant intelligents et en gardant la tête froide. J'ai pas vu les buts d'Everton mais je vois très bien le genre d'erreur qu'ils ont du faire.. Ca tient de la faute professionnelle à ce niveau là et c'est pas la première fois. Vivement le retour de Vidic
Ouais exact, je maintiens qu'avec Vidic, y'a 2 ou 3 buts qui ne rentrent pas. M'enfin...
Sepp Blatter Niveau : District
Tout comme Pepito, il est grand temps que le poivrot senile demissionne...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 8