En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // PL
  2. // J35
  3. // Manchester United/Everton (4-4)

United relance City

Modififié
Et si United craquait ? Les Rouges de Manchester avaient les trois points dans la besace, et sûrement la tête au match de la semaine prochaine, face aux Bleus de Manchester , avant de sa faire rejoindre au score en concédant deux pions dans les sept dernières minutes face à Everton (4-4).

À 17h00, c'est au tour de City. Si les hommes de Mancini gagnent sur la pelouse de Wolverhampton, ils ne seront qu'à trois petits points de l'ennemi. De quoi souffler très fort, dans la nuque de United.

Si un tel scénario se vérifie, le derby de la semaine prochaine (City-United) sur la pelouse des Bleus de Manchester s'annonce fou, le tout à deux journées de la fin.

À dimanche prochain.


RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 7 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166