United prêt à faire sauter la banque

Modififié
14 23
Plutôt discret jusqu'à présent sur le marché des transferts, Manchester United semble décidé à passer à l'action pour trouver la troisième recrue de l'été après les jeunes Zaha et Varela.

Et si l'on en croit The Times, les Red Devils veulent taper fort. Très fort. Le quotidien britannique annonce en effet que ManU serait prêt à mettre le paquet pour attirer Fàbregas et Gareth Bale à Old Trafford. Rien que ça.

On parle d'une somme totale de 115 millions d'euros pour que le rêve se réalise.


FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

et pourquoi pas 200 millions ????
Imaginons un Fabregas à 40M€, ça fait quand même du 75M€ pour Bale... Bale aussi cher que Zidane ? On est vraiment sérieux là ?

Laissez-le tranquille à Tottenham et récupérez-le la saison prochaine pour moins cher. Les chiffres des transactions de ce mercato commencent vraiment à partir en sucette là, c'est n'importe quoi...

Vivement le fair-play financier l'an prochain, en espérant que ça ait vraiment un impact, sinon avec autant d'argent dépensé chaque été je serai dans la foule protestante pour aller débusquer le Roi Nasser 1er de son palais, et ressortir la guillotine 225 ans plus tard.
ALOXE CORTONE Niveau : District
C'est plus faire sauter la banque à ce niveau là,on fait péter le plafond de notre dette déjà colossale. ...!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 23