En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

United plus grand club anglais

Modififié
Et si Manchester United était purement et simplement le plus grand club anglais ?

C'est en tout cas ce que révèle Sportsmail. Ce jeudi, le magazine anglais a dévoilé le classement pseudo-infaillible des 50 plus grands clubs anglais. Les critères sont au nombre de six : le public, le nombre de fans, les trophées gagnés, la position moyenne en championnat, la qualité des joueurs, et les revenus du club.

À ce petit jeu de qui a la plus grosse, c'est Manchester United qui s'impose largement, devançant Arsenal et Liverpool. Chelsea est à la quatrième position, et Manchester City vient conclure ce top 5. Parmi tous les clubs présents cette saison en Premier League, c'est Swansea qui est classé le plus bas, à la 34e place.


Arsenal devant Liverpool, voilà qui devrait faire parler. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
L'exploit de la Guyane