"United ne finira pas invaincu"

Modififié
0 8
Le Tottenham-Manchester de dimanche a déjà commencé et c'est sur le terrain médiatique que ça se passe.


Dans un papier aussi étonnant que long publié dans les colonnes du Sun, Harry Redknapp, manager des Spurs, a ouvert les hostilités en confiant au quotidien anglais qu'il ne voyait pas les Red Devils finir invaincus cette saison : « Ils sont très bons, mais je ne pense pas qu'ils le soient assez pour finir la saison invaincus. Même s'ils remportent la Premier League, je pense que la vraie équipe des invincibles était celle d'Arsenal et que leur record restera intact. Évidemment, j'aimerais que ce soit mon Tottenham qui mette fin à la série d'invincibilité de United et d'ailleurs, je pense que nous avons de bonnes chances de le faire. Ça n'est pas comme si United était le Barça ou le Real Madrid, qui évoluent sur une autre planète » .


Il faudra dire ça à l'OM Harry...


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a raison malheureusement.
Il a raison mais pourquoi malheureusement? ManU gagne "moche" cette année, encore plus que les autres années, mais est quand même toujours aussi régulier. Ce sera assez pour finir champion à mon avis face à ses irréguliers concurrents.

Après cher Hargreaves, si ton rêve est de voir ManU remporter la LDC, j'avoue que ce sera légèrement plus complexe.

Sinon, il faudra m'expliquer un jour pourquoi Redknapp a toujours le visage aussi rubicond? Ca fait tâche (de vin)...
Redknapp peut bien ce qu'il veut sauf que ça fait 5 ans qu'ils se font systèmatiquement troué par Manchester United et ce à Old Trafford et à White hart lane. Souvenir du retentissant 5 - 2 à Old Trafford avec 5 buts en deuxième mi-temps pour United.

Le Barça est peut être POUR CERTAIN au dessus du lot mais c'est loin d'être le cas pour le Real qui est largement surcoté.
Nous verrons en Champion's league mais je ne pense pas que le vainqueur cet édition 2011 soit en Espagne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8