United kiffe James Rodriguez

Modififié
10 20
Pas pleinement satisfait de son mercato, Sir Alex Ferguson a le portefeuille qui le démange. Il est vrai que Robin van Persie et Shinji Kagawa, c'est un peu light, non ? Bref. Selon le quotidien portugais Abola, ManU prépare une offre pour la perle de Porto James Rodríguez. La question est de savoir si Fergie et son board entendent débourser les quarante-cinq millions d’euros réclamés par le champion du Portugal.

Préservé comme la huitième merveille du monde depuis son arrivée en 2010, le milieu offensif est l’allégorie du système made in Porto : dénicher des bombes en Amérique du Sud, les adapter à l’Europe et à la C1 pour les revendre à prix d’or. Simple comme bonjour.

Rodrìguez n’échappera pas à l’engrenage. Ceci dit, Alex Ferguson ne serait pas enclin à la surenchère dans ce dossier. Il négociera. Comme il l’avait fait pour Cristiano Ronaldo ou Nani.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Sauf que nani et ronaldo c'était le sporting et donc pas le même système made in négociation
Note : 1
Sauf que nani et ronaldo c'était le sporting et donc pas le même système made in négociation
Jono Treyston' Niveau : Loisir
En même temps le sporting avec Nani et Porto avec Anderson ont fait de sacrées affaires

Nani a pas réussi un dribble depuis 2 ans et Anderson c'est un match ou il met tout le monde d'accord, un match ou on oublie sa présence et 6 mois à l'infirmerie
C'est vraiment un joueur interresant qui possède un gros potentiel. Cependant s'il vient a MU je serai un peu triste pour le FC Porto qui ne peut pas garder ces joyaux assez longtemps.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Est ce que James Rodriguez kiffe United ?
Jono Treyston' Niveau : Loisir
@Muforever

A 45 millions, sur qu'ils n'auront plus que leur yeux pour pleurer
@ Jono Treyston'

Tu es un poil dur non ? Nani est moins performant que les années précédentes, je te l'accorde. Mais il reste quand même précieux et décisif. Il manque de régularité. Anderson est un très bon joueur, mais il ne joue pas.

En ce qui concerne le jeune colombien, il n'y a pas de doutes à avoir. Si tu regardes les matches de Porto depuis 1 an et demi, tu devrais objectivement constater qu'il est vraiment très bon.
Jono Treyston' Niveau : Loisir
En tant que supporter de United, je ne pense pas être dur avec Nani, non seulement atteint du syndrome Ribery -Aka Moi Zorro sauve la nation-, il est catastrophique, personnel, ne défend pas. J'en suis arrivé à préférer Ashley Young c'est dur...;

Anderson est pour moi une énigme, le mec marche sur Gerrard et Mascherano et le match d'après se troue.


Pour en revenir à Rodriguez, j'aime beaucoup son style, après il me semble qu'à Porto il joue dans l'axe, et à United c'est un choubidou encombré : Carrick/Giggs/Scholes/Cleverley/Anderson/Kagawa
@Jono Treyston'

"il joue dans l'axe, et à United c'est un choubidou encombré : Carrick/Giggs/Scholes/Cleverley/Anderson/Kagawa"
Les 3 premiers, un jour ou l'autre, ils vont bien finir par partir non ?

Sinon je suis également supporter de Man U, mais je ne partage qu'à moitié ton jugement sur Nani (on est bien d'accord sur Anderson, son manque de régularité est indéniable). Je pense qu'il faut que tu t'enlèves de la tête qu'il ne sera jamais un top player, malgré le fait qu'il possède toutes les caractéristiques pour l'être: il va très vite, il a les 2 pieds, il frappe très fort et est précis, il percute et drible bien, très bonne qualité de centre... Tout se joue dans la tête pour ce joueur. Malheureusement c'est la seule caractéristique qui lui manque...

Qu'est-ce qui se passe avec Young ? Tu ne l'aimes pas ? Les blessures sont en sa défaveur sur la saison passée, non ?
sparthorus Niveau : DHR
James Rodriguez joue en tant qu'ailier à Porto, même s'il rêve de pouvoir jouer dans l'axe. La même information a circulé la semaine passée sur dans les journaux portugais qui affirmaient que Ferguson proposerait de l'argent et Chicharito dans le transfert de J. Rodriguez. Pourtant, étant un tripeiro depuis ma tendre enfance, J. Rodriguez restera encore une saison ou deux à Porto. Pinto da Costa ne va en tout cas pas le lâcher et encore moins le brader. Avec l'argent récolté grâce à la vente de Hulk, les salaires vont pouvoir être augmentés. Surtout que Moutinho risque de partir la saison prochaine et la place d'axe sera libre pour Rodriguez...
Concernant Nani, il m'énerve ces derniers temps. Il ne fait que des mauvais choix et semblent penser qu'il est le meilleur au monde. Son match contre la Russie en seleccao était affreux et symptomatique de son début de saison avec United. J'espère que Fergie le fera descendre sur terre, mais j'ai peur que sa prise de conscience ne passera que par un transfert... (vers l'Inter?)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 20