En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

United kiffe James Rodriguez

Modififié
Pas pleinement satisfait de son mercato, Sir Alex Ferguson a le portefeuille qui le démange. Il est vrai que Robin van Persie et Shinji Kagawa, c'est un peu light, non ? Bref. Selon le quotidien portugais Abola, ManU prépare une offre pour la perle de Porto James Rodríguez. La question est de savoir si Fergie et son board entendent débourser les quarante-cinq millions d’euros réclamés par le champion du Portugal.

Préservé comme la huitième merveille du monde depuis son arrivée en 2010, le milieu offensif est l’allégorie du système made in Porto : dénicher des bombes en Amérique du Sud, les adapter à l’Europe et à la C1 pour les revendre à prix d’or. Simple comme bonjour.

Rodrìguez n’échappera pas à l’engrenage. Ceci dit, Alex Ferguson ne serait pas enclin à la surenchère dans ce dossier. Il négociera. Comme il l’avait fait pour Cristiano Ronaldo ou Nani.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18