United kiffe James Rodriguez

Modififié
10 20
Pas pleinement satisfait de son mercato, Sir Alex Ferguson a le portefeuille qui le démange. Il est vrai que Robin van Persie et Shinji Kagawa, c'est un peu light, non ? Bref. Selon le quotidien portugais Abola, ManU prépare une offre pour la perle de Porto James Rodríguez. La question est de savoir si Fergie et son board entendent débourser les quarante-cinq millions d’euros réclamés par le champion du Portugal.

Préservé comme la huitième merveille du monde depuis son arrivée en 2010, le milieu offensif est l’allégorie du système made in Porto : dénicher des bombes en Amérique du Sud, les adapter à l’Europe et à la C1 pour les revendre à prix d’or. Simple comme bonjour.

Rodrìguez n’échappera pas à l’engrenage. Ceci dit, Alex Ferguson ne serait pas enclin à la surenchère dans ce dossier. Il négociera. Comme il l’avait fait pour Cristiano Ronaldo ou Nani.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Sauf que nani et ronaldo c'était le sporting et donc pas le même système made in négociation
Note : 1
Sauf que nani et ronaldo c'était le sporting et donc pas le même système made in négociation
Jono Treyston' Niveau : Loisir
En même temps le sporting avec Nani et Porto avec Anderson ont fait de sacrées affaires

Nani a pas réussi un dribble depuis 2 ans et Anderson c'est un match ou il met tout le monde d'accord, un match ou on oublie sa présence et 6 mois à l'infirmerie
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 20