Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 22e journée

United garde la pêche

Man Utd a mis la pression sur son voisin de City en battant Stoke sans trop suer. En bas de tableau, Birmingham et Fulham piquent de l'oxygène à Aston Villa, de plus en plus en danger.

Modififié
Manchester United / Stoke City : 2-1


Buteurs : Hernandez (27è), Nani (62è) pour MU ; Whitehead (50è) pour les Potters

Voilà. Manchester United peut désormais avoir la tête à la Cup et à la réception de Liverpool dimanche. Contre Stoke, les Mancuniens n'ont jamais eu franchement peur, même après l'égalisation adverse en début de seconde période. Avec une équipe remaniée (Giggs, Gibson, Hernandez, Smalling) par rapport à samedi dernier, MU a pu compter sur Chicharito et Nani. Sur l'ouverture du score, le Portugais centre au premier poteau et Hernandez coupe à l'aide d'une Madjer. Ça fait toujours son petit effet. Sur le deuxième but, le Mexicain transmet à Nani, qui dispose : dos au but, il pivote, temporise sur son pied gauche et déclenche une frappe à mi-hauteur dans le petit filet de Begovic. Man U reprend ses trois points d'avance sur City, posé sur le grill de l'Emirates mercredi soir.



Blackpool / Birmingham City : 1-2


Buteur : Campbell (68è) pour les Seasiders ; Hleb (24è) et Dann (89è) pour Birmingham

Retour à Bloomfield Road difficile pour Blackpool après quarante-cinq jours d'absence à domicile. Se faire taper par Birmingham, qui n'avait plus gagné hors de ses bases depuis mars 2010 (à Portsmouth), n'était sans doute pas le résultat attendu par les hommes d'Holloway. Et l'ouverture du score d'Alexsander Hleb fut aussi une surprise (premier cageot chez les Blues). Pour résumer, Blackpool a de nouveau proposé du jeu, a de nouveau manqué de concentration et Foster, dans la cage de Birmingham, a assuré. L'équipe de McLeish décolle de sa 19ème place et se donne un peu d'air.



Fulham / West Bromwich : 3-0



Buteur : Davies (45è), Dempsey (56è) et Hangeland (65è) pour les Cottagers

Depuis début novembre, on était habitués à voir Fulham aller chercher son point du match nul après une défaite. Défaits à Tottenham samedi (1-0), les Cottagers ont cassé la statistique en battant autoritairement le promu West Brom, qui, sans Carson aurait pu repartir avec une valise bien plus lourde. De relégable, Fulham se replace à la 13ème place. La bataille pour le maintien fait rage en Premier League.



Ronan Boscher

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 470€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde 2018
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses jeudi 21 juin Pourquoi c’est largement mieux de regarder un match AuBureau plutôt qu’au bureau ? 1