1. //
  2. //
  3. // Leicester-Manchester United (0-3)

United enfonce Leicester

Sans étaler une grande maîtrise dans le jeu, mais avec suffisamment de réalisme, Manchester United n’a fait qu’une bouchée de Leicester (0-3). Les Red Devils, qui restaient sur trois nuls consécutifs, renouent avec le succès et restent au contact des premières places.

Modififié

Leicester 0-3 Manchester United

Buts : Mkhitaryan (42e), Ibrahimović (44e) et Mata (49e) pour Manchester United

Pour sa 2000e dans l’élite anglaise, Leicester espérait revivre une parenthèse enchantée le temps d’un match. Revoir, aussi, le panache, l’entrain et la folie de la saison dernière. Il n’en a rien été. Les Foxes ont logiquement subi la loi de Manchester United (0-3) et enchaîné avec un quatrième revers de rang en championnat. Une première pour un champion en titre depuis Liverpool en 1983. Et tandis que les renards flirtent dangereusement avec la zone rouge, la troupe de José Mourinho étire son invincibilité à quinze matchs d’affilée en Premier League. Surtout, elle reste dans le sillage des concurrents de devant avec seulement trois points de retard sur la troisième place.

Deux balles en plein cœur


Avec la conviction inébranlable caractérisant ces hommes qui n’entendent pas céder malgré l’horizon lugubre face à eux, Claudio Ranieri l’a martelé, promis même : « Nous nous battrons jusqu’au bout. » Pour cette lutte à mener contre les Red Devils, le manager italien doit encore se passer des services de Slimani aux avant-postes. Du coup, exit le schéma à deux pointes, et Vardy est chargé d’animer l’attaque avec en soutien Okazaki, tandis que Musa est titularisé à la place de Gray sur le flanc gauche. Côté mancunien, Smalling démarre d’entrée aux côtés de Bailly en l’absence de Jones. Carrick et Martial, eux, cèdent respectivement leur place à Mata et Rashford dans le 4-4-2 mis en place. Portés par le souffle du King Power Stadium, les Foxes débutent avec un engagement sans faille. Mahrez profite des largesses défensives adverses pour distiller à tout-va dans la surface. Sans trouver preneur.


Les soldats du Special One tentent tant bien que mal de donner de l’impulsion par l’intermédiaire de Pogba et Herrera. Malgré des séquences offensives décousues et un système guère convaincant, Rashford est tout proche d’ouvrir la marque sur un centre de Mata, mais sa reprise du plat du pied passe de peu au-dessus des cages de Schmeichel (23e). L’Anglais récidive quelques minutes plus tard et trouve une nouvelle fois sur sa route le portier danois, auteur d’un arrêt de toute beauté (35e). Deux avertissements sans frais avant que les balles atteignent leur cible en deux minutes. Mkhitaryan frappe le premier en profitant d’une erreur de jugement de Huth, et Zlatan l’imite dans la foulée en reprenant victorieusement un centre de Valencia. Le Suédois devient au passage le premier Mancunien à atteindre 20 pions toutes compétitions confondues depuis Van Persie en 2012-2013.

Mata porte l’estocade


La messe est déjà dite que Mata enterre un peu plus Leicester dès la reprise. Au terme d’une superbe combinaison avec Mkhitaryan, l’Espagnol punit froidement la fébrilité de l’arrière-garde adverse. King et Gray ont beau effectuer leur entrée, les Foxes n’y croient plus et s’époumonent dans le vide. Rashford (52e) et Mata (62e) sont d’ailleurs près de corser davantage l’addition, mais manquent de justesse. Qu’importe, le chemin de croix traversé par Claudio Ranieri se prolonge un peu plus. Et la lutte s’annonce éprouvante. Jusqu’au bout.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Romain Duchâteau
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    Set the controls for the heart of the sun
    Regardez le pénalty non sifflé pour Leicester sur le tacle de Bailly et le rouge non donné à Mata sur son tacle, ces deux actions ont eu lieu lorsque le score était de 0-0 et que Leicester archi-faible roulait sur MU.
    Incroyable encore une fois!
    MU poursuit sa série d'erreurs d'arbitrages favorables.
    hahahaha purée t'en as jamais marre toi :D mais bon ça en devient lassant à la fin. Tu le sais que tu n'as plus aucun crédit envers personne à ce niveau-là au moins ?
    Set the controls for the heart of the sun
    Aaaaah crédit, crédibilité...etc, c'est très lequipe.fr
    C'est plus ton commentaire qui est l'equipe.fr si tu veux tout savoir.

    Et au moins ils parlent de foot des fois sur lequipe.
    Mec je ne sais pas si tu trolls, je ne traine pas trop sur Sofoot, mais c'est grave de dire des conneries pareils, déja Ya jamais penalty sur le tacle de Bailly, il prend la balle, puis le tacle de Mata aurait pu avoir un rouge, c'est vrai, mais c'était pas un deux pieds décollés du sol non plus, il n'y avait pas intention de faire mal, et Vardy en fait des tonnes
    Set the controls for the heart of the sun
    Oui mais le mec a contre favorable et Bailly le fauche clairement pour l'empêcher de prendre la balle.

    Y a péno à 500% et seul un arbitre véreux peut ne pas le siffler.
    Ce commentaire a été modifié.
    LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
    Je l'ai pas trouvé extraordinaire cette saison. Bien mais pas extraordinaire.
    Mec Mata est connu pour être un joueur hyper calme, en 10 ans, il n'a jamais eu une seule carte rouge direct en championnat. Ca aide pas mal non?
    Set the controls for the heart of the sun
    Il prend pas un rouge en début de match contre WBA l'an passé?

    Oui oui, je suis un troll qui connait son sujet...^^
    En fait il n'en a jamais eu de sa carrière professionnelle.
    http://www.transfermarkt.fr/juan-mata/d … eler/44068

    J'ai bien marqué "direct" il a reçu deux jaunes l'année passée dans un match.
    Set the controls for the heart of the sun
    Direct? Mais wtf, tu crois que l'arbitre étudie ses stats?
    Tu me diras, c'est possible, tellement ils sont investis dans le sauvetage de ce club moribond.
    Serieux ferme ton clapet une bonne fois pour toutes.
    Je ne comprends pas comment certains peuvent continuer à te défendre ici.
    bestclic 2.0 Niveau : Loisir
    Sans intention de le défendre, je trouve qu'il a le mérite d'être un passionné quand il évoque un sujet. Ce qui fait de lui peut être le plus humain d'entre nous.
    Que cette passion pour défendre ses poulains ou passion pour descendre ceux dont ils n'aiment pas le football.

    Il n'est pas parfait mais que celui qui se sent l'être jette la première pierre.
    Set the controls for the heart of the sun
    Comment ça, je suis pas parfait?
    bestclic 2.0 Niveau : Loisir
    Pas parfait dans la mesure où tu cites deux actions distinctes, or tu sais comme moi que si la première de tes actions se réalisent, les chances que la deuxième arrive sont pratiquement nulles. Ce n'est plus le même match.

    Mais je conçois que le match aurait alors été mieux engagé pour Leicester.
    Set the controls for the heart of the sun
    Mais bien sûr, mon Bestclicou
    Tu pourrais me le reprocher si je t'avais dit que Leicester aurait dû mener 2-0 ou un truc dans le genre.
    Ce que je dis, c'est qu'il y a eu 2 actions qui auraient dû faire tourner le match en faveur de Leicester. SI c'est pas la première, c'est la seconde.
    Je n'ai jamais extrapolé sur un éventuel score en faveur de Leicester
    Note : 1
    "Tu me diras, c'est possible, tellement ils sont investis dans le sauvetage de ce club moribond."

    Je n'ai pas vu le match, mais cette phrase me parle.
    Au début c'était rigolo cet acharnement, et puis à force je commence à avoir de la peine pour toi ! C'est terrible d'en être à ce point là....
    20 réponses à ce commentaire.
    Bon, c'est officiel, Mourinho se fout vraiment de la gueule de Martial.
    PeleGood-MaradonaBetter-GeorgeBest Niveau : CFA2
    Assez abusé en effet, surtout au regard des performances de Rashford sur ses deux derniers matches : pas de provocation balle au pied, de prise de la profondeur ou d'initiatives, et des centres très moyens. Où est passée sont insouciance de l'année dernière? Faire rentrer Young, franchement...
    Berlusconnerie
    Oh la french connection... Martial ne prouve strictement rien depuis le début de la saison !
    Je pense que le Mou souhaite le piquer au vif et il a raison.
    Le problème c'est que Martial est quand même assez irrégulier cette saison. En tout il a du faire 4-5 bons matchs pour le reste des performances neutres voire insipides. Le talent il l'a oui mais il doit plus se bouger. Rashford même s'il se montre trop brouillon par moment a le mérite de se démener comme un chien quand il joue et je pense que ça joue dans l'esprit du Mou.

    Après le portugais essaie de le secouer en le piquant au vif, espérons que ça marche. Et puis à 3-0, faut aussi penser à faire croquer les soldats comme Young qui joue très très peu et a failli partir cet hiver.
    Ce commentaire a été modifié.
    Je parle surtout de la séquence en cours. Martial reste quand même sur un très bon mois, où il doit cependant affronter les provocations de son entraineur. Mourinho, avant Wigan (et après l'avoir laissé en tribune après de bonnes prestas), a dit que si Martial jouait "magnifiquement", il gagnerait le droit d'être titulaire en championnat contre Hull. Il fait deux passes-dés, sa prestation est salué par la presse et quand on interroge le Mou sur sa promesse, il répond que Martial a gagné le droit d'être sur le banc de touche. Les deux matchs suivants, il ne joue pas une minute, et aujourd'hui c'est carrément Young qui entre à sa place (sachant que le 4-2-3-1 multipliait déjà ses chances de jouer). Si vous voyez pas l'affront assumé, vous avez manqué un truc.
    DoumbiarboLalegende Niveau : DHR
    Au delà des performances, je pense qu'il y a un gros problème d'attitude avec Martial. Quand tu vois des gars comme Mkhitaryan, Rooney, Carrick et Mata qui ont fait du banc inexplicablement tout ça sans broncher... Ce petit c*n commence la saison avec 4 mois dégueulasses et par la suite à été au mieux irrégulier, il pense qu'après un seule bon match il allait récupérer une place de titulaire ? Et qu'on me dise pas que Mourinho ne lui a pas donné de crédit.
    Sa performance en coupe était loin d'être irréprochable, Il n'a vraiment aucun respect pour ses coéquipiers...
    C'est tellement ça... le mec se permet d'étaler ses états d'âme dans la presse, pareil pour son agent, de menacer d'aller voir ailleurs s'il ne joue pas plus... Mec, dans la même situation que toi, il y a Rooney, Mhki, Mata, Young, Rashford. Et hormis ce dernier, ils ont tous ou bien un passé plus important dans le club, ou des performances bien plus abouties cette saison.
    Je pense qu'on fait beaucoup trop de cas de "l'affaire Martial" parce qu'il est français. Mourinho le remet juste à sa place.
    J'ajouterai également que Martial est de loin le joueur faisant le moins d'effort dans le jeu sans ballon, et que la nonchalance qu'il affiche constamment ne joue pas en sa faveur.
    Dernière chose : nous jugeons tous par rapport à ce qu'on voit en match. Mourinho, lui, voit aussi les joueurs à l'entrainement. Si le mec fait un bon match mais que derrière il en glande pas une aux entraînements, on peut comprendre qu'il ne soit pas titulaire derrière.

    PS : Martial un bon mois de janvier? Il fait un match totalement dégueulasse alors qu'il est titulaire contre Liverpool. J'ajoute que j'aime beaucoup Martial, mais que j'aimerai bien qu'il arrête de geindre pour se recentrer sur son football. Tout le monde serait gagnant.
    On ne parle pas d'une place de titulaire, là. On parle de 0 minute jouée en deux matchs après ses deux assists en Coupe et d'être la cinquième roue du carrosse derrière Ashley Young. Encore une fois, la provocation de Mourihno est flagrante.
    DoumbiarboLalegende Niveau : DHR
    Tu n'as donc rien compris
    Mourinho fait ce qu'il veut, toujours est-il qu'il est sixième et qu'il a galéré pour se qualifier au premier tour de l'Europa League.

    S'il pense qu'il a raison sur toute la ligne, c'est son problème et accessoirement celui de Manchester United.
    9 réponses à ce commentaire.
    On n'a peut être pas été grandioses en 1e mi temps mais la seconde période était vraiment pas mal. Du mouvement, de la créativité, comme je le pensais il est temps d'abandonner (temporairement ?) le 4-3-3 pour repasser dans un 4-2-3-1 qui nous sied mieux dans l'animation. Miki a été exquis. Rashford était pas mal mais par fois un peu trop brouillon. Smalling enfin autoritaire derrière et Valencia une nouvelle fois bestial.

    C'est comme ça que je veux voir Pogba jouer, sobre élégant et efficace.

    Gray a été plutôt remuant pour son entrée en jeu, peut-être qu'on le verra bientôt avec les Three Lions.

    Si on gagne la semaine pro, on quittera enfin cette putain de 6e place !
    Set the controls for the heart of the sun
    Oui et vous avez intérêt à prendre de l'avance vu la fin de saison de MU.
    Ils s'affrontent tous en ce moment.

    Et attention à Watford
    1 réponse à ce commentaire.
    dirdam ed laer Niveau : DHR
    Oui on n'a compris que quand le united de Mourinho gagne c'est dû à des erreurs d'arbitrage et nullement à un évolution voire amélioration du niveau de jeu de united, à contrario leurs défaites son le fruit du lamentable coaching de mourinho qui n'y connait pas grand chose en foot, là où un Van gaal arrivait à faire des miracles avec une équipe montée à plus de 300millions, et une éviction totalement injustifiée tant le travail qu'il a fourni fut d'un très grande qualité
    ChemsEtChardon Niveau : DHR
    Bon ben mine de rien il fait sa saison le père Zlatan...
    Et, encore, apparemment, il est cramé
    Il n'empêche, ce joueur est hors norme... Incomparable avec Messi et Ronaldo, il aura aussi marqué l'histoire du foot. Et lui aura brillé dans plus de championnats majeurs.
    2 réponses à ce commentaire.
    Je ne vois pas les matches de MU assez souvent bien que j'avais un peu regardé le précédent. Là où je suis le plus inquiet pour eux, c'est qu'au plan comptable, malgré les innombrables séries négatives des équipes précédentes (City a eu un trou énorme, Liverpool ne fait presque perdre depuis le début de l'année, Arsenal perd deux fois d'affilée en 1 semaine), MU demeure sixième alors qu'ils n'ont plus perdu en PL depuis assez longtemps.
    En fait même si on perd pas, on perd beaucoup trop de points bêtement surtout quand on a l'occasion de recoller aux autres.

    Je dirais qu'on a gaspillé une bonne 10aine de points sur des matchs qu'on doit gagner 20 fois (Burnley, Stoke, Hull, Everton, Arsenal,..) avec un mélange de malchance/gardien en feu/manque d'idées/décisions arbitrales handicapantes. À l'arrivée on perd pas c'est bien mais trois matchs nuls ça rapporte autant qu'une victoire et deux défaites..

    Mais je crois encore au top 4 (et même au podium) car Liverpool, Arsenal, City et Tottenham peuvent aussi gâcher beaucoup de points.
    Set the controls for the heart of the sun
    Everton?????
    T'es pas sérieux là....
    Ce match, si MU le perd 3-0, y a pas du tout scandale.

    Si tu veux croire au top 4, c'est maintenant que MU doit prendre de l'avance et même beaucoup parce que la fin de saison sera terrible et MU a pas le niveau face aux gros et surtout parce que Liverpool finira par redémarrer, Arsenal aussi.
    2 réponses à ce commentaire.
    BaB_KiLLeR2 Niveau : CFA
    Rien à dire sur la victoire... Man U victorieux sans trop forcer son talent. A l'image d'un Pogba qui accélère par à-coups.
    Leicester sans Kanté c'est quand même une équipe très moyenne mise à part quelques individualités qui ressortent un peu du lot...
    Set the controls for the heart of the sun
    Regardez le pénalty non sifflé pour Leicester sur le tacle de Bailly et le rouge non donné à Mata sur son tacle, ces deux actions ont eu lieu lorsque le score était de 0-0 et que Leicester archi-faible roulait sur MU.
    Incroyable encore une fois!
    MU poursuit sa série d'erreurs d'arbitrages favorables.
    C'est pas en mettant deux fois le même post que ce que tu dis deviendra vrai
    Set the controls for the heart of the sun
    Il est masqué, je ne voulais pas que quelques esprits éclairés de sofoot le ratent.
    Puis, ce que je dis est vrai, y a péno et rouge
    Franchement je suis bien d'accord avec toi pour le penalty et le rouge de Mata, surtout qu'effectivement à ce moment là Leicester dominait MU ces deux actions auraient du changer la physionomie du match.
    Set the controls for the heart of the sun
    Enfin un mec honnête pas aveuglé par le fric.
    Ce post t'honore.
    dirdam ed laer Niveau : DHR
    j'adorerais une conférence de presse uniquement entre Ruud et Mourinho, je pense que niveau mauvaise fois et dédouanement de la responsabilité du résultat sur le niveau du corps arbitrale atteindrait son paroxysme.
    5 réponses à ce commentaire.
    Y a t il déjà eu un champion en titre relégué l année suivante..? J ai pas souvenir..
    Red Devil Niveau : CFA2
    Serieux, j'en viens à ne plus vouloir lire ou commenter les articles de Manchester à cause de l'acharnement de Ruud. Putain va mater du foot néerlandais en silence mec, ça nous rendrait tous heureux.
    Lelouch
    Aller faut enchainer maintenant, c'est bien d'être invaincu mais les match nul contre les équipes moyennes, stop !
    Quand j'ai vue que Liverpool avait perdu, je pensais que M.U allait perdre ou faire un énième match nul, j'ai eu tord.

    Pour une fois on l'emporte alors qu'un concurrent direct a perdu ! champagne !! Désolé pour le sarcasme mais je l'ai encore mauvaise des dernières prestations réalisées.

    Faudrait vraiment enchainer les victoires, on a pas sur profiter de ce calendrier qui va commencer à se compliquer, j'espère à nouveau me tromper, je sens qu'à la fin de saison on aura des regrets ...
    Hier à 20:54 L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 1 Hier à 19:06 Kembo Ekoko à Bursaspor 2 Hier à 18:17 La bastos de Marcos Alonso 3 Hier à 16:53 Il foire sa panenka à la 96e minute 21 Hier à 13:45 La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 12:40 Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 54 Hier à 11:46 Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 7 Hier à 11:19 Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 Hier à 10:18 La demi-volée de Gignac 10 Hier à 09:01 Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12
    samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29