1. //
  2. //
  3. // Résumé

United domine Watford, Gabbiadini porte Southampton

Après avoir gâché un nombre assez hallucinant d'occasions, Manchester United s'en est remis à Juan Mata et Anthony Martial pour dominer sans trop forcer Watford. Sinon le coup de foudre entre Gabbiadini et Southampton semble parti pour durer, tandis que West Ham a du concéder le nul dans les derniers instants du match face à West Bromwich.

Modififié

Manchester United 2-0 Watford

Buts : Mata (32e), Martial (60e)pour Manchester United

La foire aux vendanges. Après avoir gâché un nombre copieux d'occasions pendant la majeure partie d'une première période dominée de la tête et des épaules, les Red Devils ont su faire le job pour disposer de Watford cet après-midi. C'est pourtant José Holebas qui allume la première mèche, son tir croisé donnant des frissons aux supporters mancuniens. Mais United prend le dessus et étouffe progressivement les offensives des Hornets. Acculé, Watford doit s'en remettre à son portier, Heurelho Gomes, qui sort successivement les tentatives de Pogba, Mkhitaryan et Ibrahimović. Alors Juan Mata enfile son costume de matador et prend les choses en main. Martial, sur le côté gauche de la surface, centre à ras de terre pour l'Espagnol, qui marque de près. De quoi calmer un peu José Mourinho, qui commençait légèrement à péter un plomb, à force de voir ses attaquants vendanger allègrement face aux buts. Watford ne voit plus le jour, complètement impuissant face aux déviations en une touche de Mata ou aux accélérations de dragster de Valencia. Mais c'est Anthony Martial, servi sur un plateau par Ibrahimović, qui s'en va enfoncer les hommes de Walter Mazzari, d'une frappe précise à bout portant. Suffisant pour assurer un deuxième succès de rang à United en championnat, tandis que les Red Devils remontent provisoirement à la cinquième place du classement.


Sunderland 0-4 Southampton

Buts : Gabbiadini (30, 45e+1), Denayer (88e) Long (90e+2) pour Southampton

Ti Amo Inghilterra. Manolo Gabbiadini est en Angleterre depuis moins d'un mois, mais le voilà déjà avec trois buts inscrits en deux petits matchs de Premier League. L'Italien marque d'abord après avoir dévié sans trop le faire exprès un centre de Ryan Bertrand. C'est moche, mais efficace. Et comme Manolo est un esthète, il fait amende honorable en plantant un second pion beaucoup plus flatteur pour les mirettes. Dans les seize mètres, l'ancien Napolitain mystifie les défenseurs des Black Cats d'une feinte de frappe avant d'enchaîner d'une frappe du droit précise. Long n'aura plus qu'à ajouter un ultime pion en fin de match, tandis que Denayer avait déjà marqué contre son camp quelques instants auparavant. Emballez, c'est pesé. Succès facile pour Southampton, qui remonte au onzième rang.



Stoke City 1-0 Crystal Palace

But : Allen (67e) pour Stoke

Un Palace bien terne. Sans doute sonnés par la baffe monumentale que leur a infligée Sunderland lors de la dernière journée de Premier League (0-4), les hommes de Sam Allardyce sont plutôt frileux et laissent Stoke prendre le match en main. Mais ni la patte gauche d'Arnautović ni les coups de boule de Peter Crouch ne parviennent à venir à bout de la défense de Palace. Jusqu'à ce que Joe Allen, bien servi par Sobhi dans la surface, ajuste Wayne Hennessey, le portier de Palace, d'un plat du pied subtil. Succès précieux pour Stoke, toujours solidement installé dans la première partie du classement.


West Ham 2-2 West Bromwich Albion

Buts : Feghouli (63e), Lanzini (87e) // Chadli (6e), McAuley (90e+4) pour West Bromwich

Aucun respect. Cheikhou Kouyaté, qui ne s'est apparemment toujours pas remis de l'échec du Sénégal à la CAN, se fait humilier dès le début du match par Nacer Chadli, qui l'élimine d'un petit pont, avant de conclure du gauche. Rude. Sonné, West Ham accuse le coup, et Salomón Rondón est tout près d'aggraver le score quand sa frappe du droit à l'extérieur de la surface s'écrase sur la barre. Mais West Ham a la dalle. À force de pousser et de multiplier les alertes, les Hammers vont logiquement revenir au score. Sofiane Feghouli marque ainsi un but de rapace, en reprenant de près une frappe de Lanzini qui vient de heurter la barre. Les hommes de Slaven Bilić continuent de mettre la pression sur les buts de WBA, et Lanzini plante une merveille du gauche aux abords de la surface. Sauf que West Bromwich se sort les tripes en fin de match, et Gareth McAuley s'en va planter un coup de casque dans les tout derniers instants de la rencontre.


Middlesbrough 0-0 Everton



Où es-tu Romelu ? Auteur d'un quadruplé la semaine dernière face à Bornemouth, le bulldozer Lukaku a un peu de mal à passer la seconde en première période. Le Belge, plutôt discret, doit laisser son coéquipier Ademola Lookman allumer quelques mèches dans la défense de Middlesbrough. Boro, dominé, tient cependant le coup, et les Toffees doivent se contenter d'un score vierge à la pause. Pas de pot pour le club de Liverpool, Lukaku n'est pas beaucoup plus inspiré en seconde période, tandis que, du côté de Middlesbrough, on ne voit guère plus Álvaro Negredo. Et les deux formations doivent se quitter sur un vilain zéro-zéro.



  • Classement et résultats de la Premier League

    Par Adrien Candau
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    Ca a bien joué coté United, Jeu a une touche et rapide, c'était beau.

    Ce 4231 tient la route que lorsque Ander Herrera est a un bon niveau, ce soir il a été énorme a la récupération, et aprés Mata Mikhitaryan a la création c'est assez énorme, Martial a été bon aussi, le trio Miki Mata Martial ca pue le foot, dommage qu'Ibra a pas mal raté, trés agaçant ce soir.
    BaB_KiLLeR2 Niveau : CFA
    Note : 2
    Les 3M ! Un trio qui va vous scotcher !!!
    CharlesEchalotte Niveau : National
    Quel joueur ce Ander Herrera, le Gary Medel du riche..non sérieusement c'est le type de joueur qui travaille dans l'ombre attention en disant ça je dis que l'impact de son travail sur le terrain permet à toute son équipe plus librement, et cela ne se voit pas forcément sauf s'il on mate le match en compagnie d'initiés ou seul et concentré sur le match. Le rôle de ce type de joueur est clé, on le voit avec N'Golo et plein d'autres. Là où je veux en venir c'est qu'en tant qu'interiste si nous l'avions à la place de Medel je suis persuadé que l'inter serait plus cohérent après ça tout le monde s'en fout mais j'suis désolé j'me fais chier j'suis de garde de nuit.
    CharlesEchalotte Niveau : National
    Note : 1
    [...]son équipe de jouer plus librement[...]
    A mon avis Herrera est parfaitement complémentaire avec la folie de Pogba et a tout pour etre le digne remplacant de Carrick, le mec réfléchit avec ses pieds!
    Attentions aux marcheurs blancs, we're in winter!
    5 réponses à ce commentaire.
    Je ne pensais jamais qu'Herrera atteindrait un tel niveau ! Gros gros match pour lui adjhui.

    Par contre Zlatan faible contre une équipe faible. Espérons qu'il se rattrape dans les gros matchs
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Une belle passe décisive c'est vraiment faible.
    1 réponse à ce commentaire.
    Pouahaha Mata, Blind, Mkhytarian titulaires, Pogba bon et simple au milieu, des occasions en pagaille, match décisif du piqué au vif (mais c'est une méthode éculée non?) Martial, des phases de construction de jeu intéressantes, clean sheet sans que l'adversaire ait pu se créer d'occasions, un penalty "sifflable" sur Capoue en début de match non sifflé (qui aurait EVIDEMMENT permis à Watford de rouler sur United), 16 matchs invaincu (moitié de nuls), ça a manqué d'efficacité et c'était Watford en face mais si José le has been continue y en a qui vont se bouffer les couilles!
    Tu devances le maître en la matière.
    Red Devil Niveau : CFA2
    hahaha surtout que le génial entraîneur d'Everton qui va rouler sur United et la PL ne fait pas mieux qu'un 0-0, y a clairement complot ce weekend lol :P Plus sérieusement, United a super bien joué (bcp vendangé c'est vrai, Ibra affreux), mon petit Ander top à la récupération, Martial plein de hargne et Mata décisif encore une fois. C'est incroyable la PL cette saison United pourrait très bien finir avec 80 points et rester 6ème quand même!
    2 réponses à ce commentaire.
    Qui est donc ce Song buteur à soton ? À moins que ce ne soit une erreur de la rédaction en voulant dire Long.
    Serait ce alex song ?
    Mieux encore rigobert song serait sorti de l'hôpital et de la retraite ?
    Ou un douteux footballeur adoptif de shane long et heug min son ?
    Mouah ah ah ah ah
    dirdam ed laer Niveau : DHR
    Toujours pas de commentaires de Ruud pour nous expliquer que cette victoire n'est pas le fruit d'une domination mais plutot d'un appui du corps arbitrale ?
    Note : 1
    À croire que les gueulantes de Mourinho sur Martial sont bien utiles ! À chaque fois qu'il la piqué dans la presse, Anthony nous a sortie un match de poney. Bon coaching mental du père José !

    C'était important de gagner face à une équipe qui n'est souvent pas facile à manœuvrer.

    Il est pas évident de savoir qui finira dans le top 4 à la fin hormis Chelsea bien sûr !
    CharlesEchalotte Niveau : National
    Note : 1
    Petite pensée à Gabbiadini dont j'ai toujours apprécié son style imprévisible et je suis persuadé qu'il va passer un cap en Angleterre après il ne faut pas s'enflammer trop vite mais s'il atteint un niveau supérieur en PL il deviendra un joueur "frisson"..

    Lui aussi j'aurais bien aimé l'avoir à l'inter...
    Note : 3
    Vu que l'autres naze est pas encore passé je vais le faire :

    "quel match honteux de ManU, les buts sont hors jeux et y'a 5 pénaltys pas sifflés pour Watford rien que sur la première mi-temps. Si on enlève les buts hors jeu, ManU serait en 5 ème de 4ème division -j'ai compté-"

    Sinon, pour de vrai, l'équipe commence à avoir de la cohérence, il faut voir ce que ça peut donner l'année prochaine avec cette deuxième place désormais accessible.
    Hier à 15:21 Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger !
    il y a 3 heures Berbatov s'aventure en Inde 10 il y a 3 heures Un stadier sur le terrain en plein match de Coupe de Turquie 4 il y a 6 heures Benzema encore écarté de l'équipe de France ? 116
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    il y a 9 heures Keisuke Honda déjà buteur avec Pachuca 3 Hier à 22:00 Callejón calme les Niçois 3 Hier à 14:21 Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 108 Hier à 13:55 Le rap des ultras de Genk 8
    Hier à 13:51 Il entre en jeu et doit arrêter le live tweet du match 4 Hier à 12:08 Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 18 Hier à 11:25 Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT) lundi 21 août Le 200e but en Premier League de Rooney 16 lundi 21 août Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 lundi 21 août Le CSC gênant de Wycombe 12 lundi 21 août Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 39 lundi 21 août Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 13 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 16 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 10 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 43 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 9 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38