En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 10e journée
  3. // Man City/Man United (1-0)

United ? City ? Non, Stockport County

Modififié
Une histoire insolite se devait d'avoir un dénouement insolite.

Il y a quelques jours, souhaitant récolter des fonds pour une association (Bliss, un organisme de bienfaisance qui supporte les bébés prématurés et malades), l'Anglais Ian Charters avait mis aux enchères sur eBay la passion de son nourrisson pour l'un des deux clubs de Manchester.

L'affaire avait fait le buzz, et a connu son épilogue au lendemain du derby de Manchester, remporté par City. Surprise, le petit Eddie ne supportera aucun de ces deux clubs.

En effet, c'est un fan de Stockport County, club de sixième division anglaise, qui a remporté l'enchère pour une somme d'environ 240 euros. Il a alors demandé aux parents si leur nourrisson pouvait devenir supporter de Stockport County. Ian, le papa, a tout de suite accepté, comme le rapporte le Manchester Evening News. Il a également assuré qu'il emmènerait son fils à Edgeley Park, le stade de Stockport County, qu'il lui achèterait un maillot du club et qu'il fera tout son possible pour que son fils soit fan de ce club de sixième division.


Pratique : pour les enfants, la place à l'Edgeley Park est de 1 pound. C'est quand même plus avantageux qu'Old Trafford ou l'Etihad Stadium. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3