United calme ses supporters

0 0
Attention, affiche brûlante en perspective ! Lundi, Manchester United reçoit Arsenal pour le choc au sommet de la Premier League, avec le leadership en jeu.

Ces dernières saisons, ce grand classique du football briton a été marqué par des chants peu classieux à l'encontre d'Arsène Wenger, qui ne se sont jamais arrêtés malgré de nombreux rappels à l'ordre. Cette année, la direction des Red Devils a décidé d'employer les grands moyens pour calmer les ardeurs de ses fans. Sir Alex Ferguson himself s'apprête à écrire un billet d'avertissement à l'attention du public et les stewards seront sommés d'intervenir auprès des agitateurs : «  Nous ne cautionnons pas ce chant et nous avons rappelé à l'ordre les supporters à plusieurs reprises, sans succès, par le passé, a déclaré un porte-parole du club selon le Guardian. Nous allons prendre des mesures disciplinaires draconiennes contre ceux qui ignoreront encore nos mises en garde. Les abonnements seront annulés et les personnes évacuées en dehors du stade » .

Ça ne rigole plus du côté d'Old Trafford !

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Xavi console Sneijder
0 0