1. //
  2. // 20e journée
  3. // Stoke City/Man.United (1-1)

United bloqué à Stoke

Modififié
4 47
Décidément, Manchester United n'y arrive pas à l'extérieur.

Pour ce premier match officiel de l'année 2015, les Mancuniens sont allés faire 1-1 sur la pelouse de Stoke City. Il s'agit là de leur troisième nul consécutif en terre adverse, après ceux concédés sur les pelouses d'Aston Villa (1-1) et de Tottenham (0-0).

Or, si face aux Spurs, Manchester United avait de quoi avoir des regrets, là, c'est quasiment Stoke qui peut se plaindre. Les joueurs de Mark Hugues ont réalisé un excellent match et, « aux points » , aurait mérité de s'imposer.

Stoke est parfaitement entré dans son année 2015, en ouvrant le score dès la 2e minute par Shawcross. Un peu sonnés, les Red Devils ont mis du temps avant de se mettre en route et ont finalement égalisé à la 26e minute par Falcao.

Après quoi, plus rien ne sera marqué. United va faire preuve de beaucoup d'imprécisions, notamment dans ses passes, mais Stoke, pour sa part, ne réussira jamais à faire tomber le mur rouge.

Ce nul permet à Manchester United d'être assuré de rester sur le podium au terme de cette journée, mais avec le risque de se faire d'une part distancer par Manchester City, de l'autre de se faire rattraper par Southampton ou Arsenal. Les deux équipes s'affrontent d'ailleurs à 16h. Le potentiel vainqueur reviendrait à un point de United. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Scandaleux ce MU!!! Il y avait penalty pour Stoke!! Sans l'arbitrage United serait 18e de PL!!!

(Dédicace)
J'ai beaucoup aimé cette équipe de Stoke très combative notamment Le Bon Viuex Peter Crouch on se demande comment il tient sur ses baguettes et pourtant il ridiculise ses adversaires, j'ai bien aimé arnautovic aussi pur sa qualité sur coup de pieds arrêtés et mame biram diouf qui a de très grosses qualités athlétiques
Quand je vois qu'avec notre niveau de jeu on est 3ieme de PL devant TTham Pool et Arsl jme dit que le niveau de la PL a bien regressé.
Ian Curtis
Non mais Mata, c'est pas un joueur de foot, c'est de la merde!
Comment produire du jeu avec ce mec? C'est juste pas possible!!!
Ian Curtis
Message posté par Steak
Scandaleux ce MU!!! Il y avait penalty pour Stoke!! Sans l'arbitrage United serait 18e de PL!!!

(Dédicace)


Main volontaire quand le ballon part de 50cm?
Juris_Footeux Niveau : Loisir
Il est important de signaler que cette année, Falcao a marqué plus de buts que Messi, Ronaldo et Bale réunis
CoreeDuNordEst Niveau : Loisir
Message posté par 44fcn
t mame biram diouf qui a de très grosses qualités athlétiques




Ouais, autrement dit, un tout droit.
Aldosivimiamor Niveau : District
Affligeant !!! avec tellement de pognon, c'est une honte de jouer à ce niveau. Stoke méritait les 3 points.
Le niveau affligeant du match quand je pense que c'est censé être le meilleur championnat du monde de l'univers. Aujourd'hui il est loin derrière la liga et la bundesliga au coude à coude avec le calcio et encore...
Et je vois pas ce que le manchester de LVG à de plus que celui de Moyes à part l'argent sur le terrain bien sur.
A un moment, il faut arrêter de trouver des excuses, le niveau de la PL est affligeant, surtout si l'on considère les sommes mises en jeu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 47