En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 20e journée
  3. // Stoke City/Man.United (1-1)

United bloqué à Stoke

Modififié
Décidément, Manchester United n'y arrive pas à l'extérieur.

Pour ce premier match officiel de l'année 2015, les Mancuniens sont allés faire 1-1 sur la pelouse de Stoke City. Il s'agit là de leur troisième nul consécutif en terre adverse, après ceux concédés sur les pelouses d'Aston Villa (1-1) et de Tottenham (0-0).

Or, si face aux Spurs, Manchester United avait de quoi avoir des regrets, là, c'est quasiment Stoke qui peut se plaindre. Les joueurs de Mark Hugues ont réalisé un excellent match et, « aux points » , aurait mérité de s'imposer.

Stoke est parfaitement entré dans son année 2015, en ouvrant le score dès la 2e minute par Shawcross. Un peu sonnés, les Red Devils ont mis du temps avant de se mettre en route et ont finalement égalisé à la 26e minute par Falcao.


Après quoi, plus rien ne sera marqué. United va faire preuve de beaucoup d'imprécisions, notamment dans ses passes, mais Stoke, pour sa part, ne réussira jamais à faire tomber le mur rouge.

Ce nul permet à Manchester United d'être assuré de rester sur le podium au terme de cette journée, mais avec le risque de se faire d'une part distancer par Manchester City, de l'autre de se faire rattraper par Southampton ou Arsenal. Les deux équipes s'affrontent d'ailleurs à 16h. Le potentiel vainqueur reviendrait à un point de United. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40