United à l'affût sur Bale

Modififié
3 20
Gareth Bale connait des débuts difficiles du côté de Madrid.

Le second transfert le plus cher de l'histoire ne retrouve pas le niveau qui a fait de lui une star à Tottenham, ce qui a le don d'exaspérer les supporters des Merengues. Sifflé lors de la rencontre face au Barça (défaite 2 à 1), le Gallois alterne performances moyennes et visites à l'infirmerie.

Du coup, Manchester United souhaiterait profiter de la situation et se préparerait à formuler une offre l'an prochain pour récupérer un joueur déjà convoité cet été. Selon Metro.co.uk, David Moyes et Ed Woodard, le directeur général des Red Devils, se seraient mis d'accord pour attirer Bale à Old Trafford.

Un an, c'est très court pour rentabiliser 91 millions d'euros.

RG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Je pense même que Manchester va l'avoir sous forme de prêt cet hiver, sans aucune prise en charge de salaire et avec une option d'achat en juin de 5 millions.
Puis, je pense aussi qu'ils peuvent espérer un échange Nani / Ronaldo avec une petite enveloppe à recevoir de 30 millions, juste au cas où...
Florentino Fracaso Perez. Au pire, Carlo peut le tester en 6 après le désastre Sergio Ramos en sentinelle.
DoutorSocrates Niveau : CFA
Je suis conscient que l'on navigue dans la démesure quel que soit le montant. Bale est cependant le joueur le plus cher de l'histoire. Daniel Levy l'a prouvé en fournissant les documents nécessaires à la bbc. Florentino Perez avance d'autres chiffres uniquement pour flatter l'ego, doit-on le rappeler, surdimensionné de CR7. S'il vous plaît, ne vous y mettez pas vous aussi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 20