United à l'affût sur Bale

Modififié
3 20
Gareth Bale connait des débuts difficiles du côté de Madrid.

Le second transfert le plus cher de l'histoire ne retrouve pas le niveau qui a fait de lui une star à Tottenham, ce qui a le don d'exaspérer les supporters des Merengues. Sifflé lors de la rencontre face au Barça (défaite 2 à 1), le Gallois alterne performances moyennes et visites à l'infirmerie.

Du coup, Manchester United souhaiterait profiter de la situation et se préparerait à formuler une offre l'an prochain pour récupérer un joueur déjà convoité cet été. Selon Metro.co.uk, David Moyes et Ed Woodard, le directeur général des Red Devils, se seraient mis d'accord pour attirer Bale à Old Trafford.

Un an, c'est très court pour rentabiliser 91 millions d'euros.

RG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Je pense même que Manchester va l'avoir sous forme de prêt cet hiver, sans aucune prise en charge de salaire et avec une option d'achat en juin de 5 millions.
Puis, je pense aussi qu'ils peuvent espérer un échange Nani / Ronaldo avec une petite enveloppe à recevoir de 30 millions, juste au cas où...
Florentino Fracaso Perez. Au pire, Carlo peut le tester en 6 après le désastre Sergio Ramos en sentinelle.
DoutorSocrates Niveau : CFA
Je suis conscient que l'on navigue dans la démesure quel que soit le montant. Bale est cependant le joueur le plus cher de l'histoire. Daniel Levy l'a prouvé en fournissant les documents nécessaires à la bbc. Florentino Perez avance d'autres chiffres uniquement pour flatter l'ego, doit-on le rappeler, surdimensionné de CR7. S'il vous plaît, ne vous y mettez pas vous aussi.
Footmercato annonce une offre de 100 millions pour racheter Bale au Real Madrid, comme ça Florentino ne se sentira pas flouer..

Footmercato quoi.
J’espère juste que sa se fera pas.
Quand tu payes 100M pour un tout droit et que tu t'attends à un Cristiano bis niveau technique, c'est sûr ça peut que poser problème auprès du public.
Et le Président des Spurs en rit encore.
Encore une belle rumeur de comptoir ! Sans parler de la qualité du joueur, tout le monde s'accorde à dire que Bale n'a pas fait de préparation cet été et qu'il commence tout juste sa saison. Sifflé samedi au Nou Camp, est-ce la vraiment preuve que les supporters du Real sont exaspérés ?
jus de craken Niveau : District
LA plus grosse quenelle de l'histoire du football mondial!!!

Le voir aller a Manchester me ferais de la peine quand tu vois que sur les ailes y a déjà Kagawa, Valencia, Zaha (qui a mon sens est une petite pépite car il est imprévisible balle au pied), Nani, Young et consort ... Et puis il faudrait que la patte de David Moyes prenne avant de recruter à tout va.
Bale n'est pas une arnaque, il a juste rejoint un championnat et une équipe qui ne sont pas fait pour lui.

Depuis la saison dernière, les adversaires du Real ferment de plus en plus le jeu, laissent la possession au Real, laissent moins d'espaces dans leur dos, fini les grand boulevards que les joueurs du Real adorent tant.
Et le Real n'est pas une équipe qui fait le jeu. Ils ne savent pas le faire, on l'a encore vu face au Barça ce week end. Du coup, sans espaces, ce Real galère. Ils ont perdu le titre à cause de cela la saison passée, et ça continue de la même manière cette saison.

Bale, comme CR7, est un joueur qui a besoin d'espace pour briller. Si CR7 est médiocre en Liga depuis la saison dernière, ce n'est pas un hasard. Alors je vois pas comment Bale va pouvoir s'en sortir.
Il aurait pu faire mal s'il serait arrivé 2 ans plus tôt. Mais dans ce Real, dans cette Liga, il va en baver.

Sa place est en Premier League. Un championnat avec une faible rigueur tactique, de grands espaces dans le dos des défenses, de quoi faire parler sa vitesse et son talent.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 20