United : 100 millions pour Pogba ?

Modififié
16 34
Manchester United et les bonnes affaires ? Non merci, très peu pour eux.

De fait, selon les informations du Daily Express, les Mancuniens seraient sur le point de formuler une offre de 100 millions d'euros pour Paul Pogba. La Juventus n'a pour le moment aucune intention de céder sa pépite, d'autant que le Français vient de prolonger son contrat. Mais au mois de juin, si les Red Devils se repointent réellement avec une telle somme, les dirigeants bianconeri vont forcément y réfléchir.

Pour rappel, Manchester United avait recruté Paul Pogba en 2009, alors qu'il évoluait au centre de formation du Havre. Mais en 2012, alors que Pogba était âgé de 19 ans, United a trouvé bon de le céder à la Juventus... gratuitement.

Deux ans et demi plus tard, les mêmes Red Devils seraient donc prêts à payer 100 millions d'euros pour le faire revenir.

Meilleure affaire de l'histoire de la Juve, pire sens des affaires de l'histoire pour United. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Heiseinberg Niveau : CFA
Sincèrement si MU propose 100M (bon d'office ils sont nuls en affaire) mais je vois mal la Juve ne pas céder. Puis on connait tous ces histoires de "je prolonges mon contrat et je m'en vais l'été qui vient" du classique.
On en parle du fairplay financier pour MU ou pas???
Message posté par Jull
On en parle du fairplay financier pour MU ou pas???


Justement, ça ne s'applique pas à eux cette année puisqu'ils ne jouent pas la coupe d'Europe. Donc ils en profitent, un peu à la manière de Monaco il y a deux ans.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 34