Union autour de Carlos Martins

3 1
Carlos Martins joueur de Grenade et international portugais vit des jours sombres depuis qu'il a appris que son fils Gustavo, trois ans, est atteint d'une déficience de la moelle osseuse. Si on a pu le voir chialer dimanche après la mine qu'il a planté face à Majorque, c'est parce que son rejeton a besoin de sang au plus vite.

Une campagne de don a donc été lancée au Portugal par les médias nationaux, mais aussi Benfica (son ancien club) et le Sporting (son club formateur) dans un premier temps, suivi de Porto depuis hier. En Espagne, les supporters de Grenade militent pour le fils de leur joueur. Du côté de Madrid, c'est la tribu portugaise, CR7 en tête, qui en appelle au don. Des pages Facebook et un site internet sont déjà nés dans les deux pays, une vague de compassion et de soutien inonde les forums des sites sportifs, et les dons se multiplient.

A défaut d'avoir de l'argent, la péninsule a du sang.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Avant d'aider un fils de footballeur, il faudrait peut-être aider les fils de Monsieur tout-le-monde qui ont la même maladie, non ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 1