Unicef : la Lazio après le Barça

0 21
À partir de la saison prochaine, le Barça ne portera plus le sponsor Unicef sur ses maillots, comme c'est le cas depuis 2006. Le club blaugrana a trouvé un accord depuis plusieurs mois avec la Qatar Foundation, qui sera donc le nouveau sponsor.

Or, le nom de l'Unicef pourrait migrer sur les maillots de la Lazio Rome, qui évoluet sans le moindre sponsor depuis 2006. L'annonce officielle n'a pas encore été faite, mais il semble bien que les tractations soient en bonne voie.

Comme avec le Barça, la Lazio ne recevra pas d'argent et devra même verser une contribution à l'Unicef, comme l'a fait la formation catalane ces dernières années. Néanmoins, le prestige du nom ne peut être que bénéfique au club de Claudio Lotito, qui voudrait, sur le prochain maillot, faire figurer une mention faisant référence au fait que la Lazio est le club le plus ancien de la capitale italienne.

La Roma va-t-elle répondre avec une mention faisant référence aux 5 derniers derbys?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
c'est étrange que l'unicef veuille sponsoriser un club aussi "tendancieux"
cela veut dire quoi tendancieux, il est pas plus tendancieux que le psg ou le real madrid...
ouai ya une sorte d'aura nefaste sur ce club, cela meriterai bien un reportage et une enquete appronfondie
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hargreaves le maudit
0 21