Une zone de chants à Old Trafford

Modififié
15 20
« L'ambiance de certains matchs à domicile ressemble à celle d'une bibliothèque. Nous voulons que ça change. » Dale O'Donnell, supporter de Manchester United, aimerait que son stade soit plus animé et il le fait savoir. Il participe à la campagne menée par certains fans des Red Devils pour créer une zone de chant à Old Trafford.

Depuis les sombres affaires de hooliganisme dans les années 90, et la tragédie de Hillsborough notamment, les stades anglais font partie des plus calmes d'Europe. Places assises et alcool interdit, ce fut le prix à payer pour mettre un terme aux violences dans les stades. Mis à part les chants au début des rencontres, les arènes anglaises ne vivent plus vraiment.

C'est pourquoi les supporters de Manchester se sont unis. Ils ont rencontré les dirigeants du club pour trouver une solution. Le 23 octobre prochain, quand Old Trafford accueillera la Real Sociedad, les supporters qui le souhaitent pourront rejoindre cette tribune spéciale. Une zone où ils auront le droit de se mettre debout, de chanter et d'agiter des drapeaux.

Reste à voir si ça suffira pour gagner la Ligue des champions qui les fuit depuis 2008. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"qui les fuit depuis 2008"
Genre comme si ça faisait depuis 30 ans!
Lamine Turgut Niveau : CFA
Le Stade de France, si tu lis SoFoot ....
setonaikai Niveau : DHR
Tiens, tiens, ils commencent à craquer...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Odonkor prend sa retraite
15 20