Une Zahia italienne

19 21
Elle s'appelle Aurora Oliveira. Elle n'a pas la blondeur de la Zahia nationale, mais elle a au moins les mêmes atouts. Elle se dit actrice. Bon, on valide le terme.



Avant-hier, la jeune demoiselle était l'invitée du Chiambretti Night sur Canale 5, pour parler d'un sujet qui brûle toujours lorsqu'il est abordé : les escort girls. Même si elle, personnellement, réfute ce terme. «  Je suis toujours accompagné par des joueurs, tous évoluent en Serie A et même dans l'équipe nationale. Ils sont tous mariés, ce sont eux qui me contactent, certains d'entre eux sont même devenus mes amis. Ça m'arrive même d'aller aux stages de certaines équipes. Parfois, j'ai la chambre à côté de celle de l'entraîneur, mais je n'ai jamais rien fait avec des entraîneurs ! A chaque fois qu'un joueur est avec moi, le jour d'après, il marque » a-t-elle déclaré, en toute simplicité.



La belle a conclu par une petite phrase qui aurait fait le tour des médias en France, mais qui est passée comme une lettre à la Poste. « J'ai également eu des expériences avec des joueurs étrangers, mais certainement pas avec des joueurs de couleur » a-t-elle affirmé. C'est dit.



Zahia a donc encore de beaux jours devant elle.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Les putes sont les vraies stars de notre époque.
bah en meme temps elle a le droit de ne pas etre attiree par les personnes de couleurs non?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
19 21