Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Wag et littérature

Une WAG sort un bouquin et déballe sa vie

Modififié
Voilà une demoiselle qui serait capable de « faire imploser le football européen » depuis la sortie de #SecretWag, confessions d'une femme de footballeurs, un livre écrit dans l'anonymat et publié la semaine passée.

Elle, c'est Manuela - comme elle se présente sur Twitter - et, à 39 ans, elle se vante d'avoir notamment à son tableau de chasse Ronaldo « Fenomeno  » . À la manière du livre Je suis le footballeur masqué, elle raconte son quotidien fait de coups d'un soir/petit ami/maîtresse/femme de footballeur professionnel.

Le secret de Manuela et d'une bonne WAG ? «  Si c'est pour une nuit, tu t'habilles très sexy. Si c'est pour la vie, tu t'habilles très sexy aussi. Tout le travail se fait après, surtout si tu veux mettre la main dans son cerveau » , affirme-t-elle en toute simplicité dans des propos rapportés par metronews.fr. Pour Manuela, la target sûre du moment, c'est Paul Pogba. Un homme qui a de quoi lui faire regretter d'avoir pris sa retraite : « Je ne suis plus sur le marché, mais si j'avais 25 piges, c'est lui que je viserais. Un putain d'athlète, pas encore marié, pas de gosses (en tout cas pas que je sache), future star de l'équipe de France : le mec est taillé pour le très haut niveau. »


La principale info étant que les Wags prennent donc leur retraite en même temps que les joueurs. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE