En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Wag et littérature

Une WAG sort un bouquin et déballe sa vie

Modififié
Voilà une demoiselle qui serait capable de « faire imploser le football européen » depuis la sortie de #SecretWag, confessions d'une femme de footballeurs, un livre écrit dans l'anonymat et publié la semaine passée.

Elle, c'est Manuela - comme elle se présente sur Twitter - et, à 39 ans, elle se vante d'avoir notamment à son tableau de chasse Ronaldo « Fenomeno  » . À la manière du livre Je suis le footballeur masqué, elle raconte son quotidien fait de coups d'un soir/petit ami/maîtresse/femme de footballeur professionnel.

Le secret de Manuela et d'une bonne WAG ? «  Si c'est pour une nuit, tu t'habilles très sexy. Si c'est pour la vie, tu t'habilles très sexy aussi. Tout le travail se fait après, surtout si tu veux mettre la main dans son cerveau » , affirme-t-elle en toute simplicité dans des propos rapportés par metronews.fr. Pour Manuela, la target sûre du moment, c'est Paul Pogba. Un homme qui a de quoi lui faire regretter d'avoir pris sa retraite : « Je ne suis plus sur le marché, mais si j'avais 25 piges, c'est lui que je viserais. Un putain d'athlète, pas encore marié, pas de gosses (en tout cas pas que je sache), future star de l'équipe de France : le mec est taillé pour le très haut niveau. »


La principale info étant que les Wags prennent donc leur retraite en même temps que les joueurs. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88