1. //
  2. // Wag et littérature

Une WAG sort un bouquin et déballe sa vie

Modififié
14 61
Voilà une demoiselle qui serait capable de « faire imploser le football européen » depuis la sortie de #SecretWag, confessions d'une femme de footballeurs, un livre écrit dans l'anonymat et publié la semaine passée.

Elle, c'est Manuela - comme elle se présente sur Twitter - et, à 39 ans, elle se vante d'avoir notamment à son tableau de chasse Ronaldo « Fenomeno  » . À la manière du livre Je suis le footballeur masqué, elle raconte son quotidien fait de coups d'un soir/petit ami/maîtresse/femme de footballeur professionnel.

Le secret de Manuela et d'une bonne WAG ? «  Si c'est pour une nuit, tu t'habilles très sexy. Si c'est pour la vie, tu t'habilles très sexy aussi. Tout le travail se fait après, surtout si tu veux mettre la main dans son cerveau » , affirme-t-elle en toute simplicité dans des propos rapportés par metronews.fr. Pour Manuela, la target sûre du moment, c'est Paul Pogba. Un homme qui a de quoi lui faire regretter d'avoir pris sa retraite : « Je ne suis plus sur le marché, mais si j'avais 25 piges, c'est lui que je viserais. Un putain d'athlète, pas encore marié, pas de gosses (en tout cas pas que je sache), future star de l'équipe de France : le mec est taillé pour le très haut niveau. »

La principale info étant que les Wags prennent donc leur retraite en même temps que les joueurs. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DocteurHappy Niveau : CFA
C'est complètement fou de voir à quel point , on peut tomber aussi bas . C'est un plan de carrière qu'elle fait la meuf ( transfert , contrat etc ).
Valable aussi pour: Une pute raconte ses ébats et cherche à se vendre.
La principale info étant que... ah bah nan pas d'info. Au temps pour moi
PenoIndirect Niveau : Loisir
On dit pas Tepu ,on dit Wag et on dit pas Pigeon mais Target .
Judas Maccabeus son of Mattathias Niveau : Loisir
Moi quand j'essaie d'expliquer que les predateurs sont les femmes les naifs rigolent. Mais les sages ecoutent.
setonaikai Niveau : DHR
Pas de photos ou vidéos à l'appui?
Sinon Sofoot au lieu de parler de WAG, une petite brève sur le licenciement de Kevin-Prince et Sydney Sam c'est trop demandé ?
ficelle_du_69 Niveau : District
Une pensée a tout le s boulet comme moi qui se s'ont dit "la meuf de gotze elle a baisé avec 5 ballon d'or !?!"

Triste époque.
J'attends le livre du commentateur masqué sur les coulisses de SoFoot
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 61