En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Birmingham

Une WAG énervée

A Birmingham, la tension est palpable. Et aucun moment de déconcentration n'est permis à une journée de la fin du championnat. Pas même lors de la soirée de remise du prix du Joueur de l'année, où le gardien de l'équipe Ben Foster était nommé.

Alors quand la femme de Colin Doyle se plaint de son mari et de son pote Foster sur Twitter, les supporters de Birmingham crient au scandale. «  Saoulée que mon mari soit rentré à 4 heures du mat avec Fossy et m'ait réveillée. Faites la fête la semaine prochaine quand vous serez sauvés. Ayez un peu de respect » , a écrit Mme Doyle.

Le tweet a provoqué la colère des fans, à quelques jours d'un match important contre Tottenham, afin d'éviter la relégation. Selon le Sun, les deux hommes n'étaient pas ivres et sont arrivés à l'heure à l'entraînement ce matin. Encore heureux.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41