1. //
  2. //
  3. // Jupiler Pro League
  4. //

Une WAG belge défend son mari

Modififié
184 18
Les WAG ne sont pas là que pour être de jolies plantes vertes, loin de là. Et celle de l'attaquant de la Gantoise, Laurent Depoitre, est plutôt du genre forte tête.

Après que son mari a pris deux matchs de suspension et 800 euros d'amende pour avoir laissé traîner sa semelle sur le tibia d'Óscar Duarte - le 26 avril dernier pendant un truculent La Gantoise/FC Bruges (2-2) - la jolie Shana Sonck s'est lâchée dans le quotidien Het Laatste Nieuws : « Franchement, je trouve ça scandaleux. C'est tout à fait arbitraire. J'ai même le sentiment que mon mari était visé. Juste au moment où La Gantoise prend la première place, Laurent ne peut pas jouer pendant deux matchs. Croyez-moi, nous sommes tous les deux très frustrés à la maison. »

Visiblement fâchée, la belle s'est ensuite emportée : « Je suis dégoûtée. La Review Commission est une bande de clowns. Le système ne fonctionne tout simplement pas. Point. Ce n'est pas un hasard si Twitter et Facebook sont envahis de messages d'incompréhension. »

Deux matchs de suspension que l'attaquant de La Gantoise passera sans doute tranquillement chez lui, chouchouté par sa moitié, récemment élue plus belle femme de joueur de Jupiler Pro League. La preuve.

#Selfie😁#

Une photo publiée par Shana Sonck (@shanasonck115) le

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je m'absente quelques minutes, à toute !
Je me dévoue...https://www.google.fr/search?q=Shana+Sonck&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=QQpLVZH7DMKuU_awgIgI&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1920&bih=1075
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
je me la raconte mais ma femme n'a rien à lui envier. Parce que je l'aime.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
184 18