Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Une WAG belge à la culotte en feu

Modififié
Longtemps capitaine d’Anderlecht, Olivier Deschacht, 33 ans et 432 matchs avec la vareuse mauve, n’en est pas moins décrié depuis de longues années du côté de Bruxelles. Arrière gauche limité, mais travailleur, Deschacht c’est le symbole d’un football besogneux à l’ancienne. Madame Deschacht, ou Annelien Coorevits, 27 ans et un titre de miss Belgique en 2007, c’est tout l’inverse. Une femme sex-symbol qui fait rêver la planète foot du Plat Pays à chacune de ses sorties publiques et qui ne manque pas une occasion de s’épancher dans la presse flamande sur sa relation avec son footballeur de mari.

Dernier exemple en date, ses réponses osées à P-Magazine sur la fréquence de leurs rapports sexuels : « Le seul problème, c'est qu'Oli doit aller tôt au lit, donc le soir, je n'ai pas intérêt à avoir la culotte en feu ! Mais la veille d'un match, c'est avec plaisir ! »

Pas toujours satisfaite par son homme, Annelien fait part des à-côtés parfois surprenants d’une célébrité pas toujours facile à gérer : « Nous sommes très sollicitées pour des choses peu recommandables, qui ne nous mettent pas en valeur. Personnellement, je connais plus de femmes que d'hommes qui trompent. »

Une déclaration en forme d’aveu ? La belle réfute, mais laisse tout de même une porte ouverte : « Après cette interview, je vais recevoir des messages d'hommes, mais ils peuvent toujours essayer, je ne suis pas comme ça ! Qui ne tente rien n'a rien ! (rires) »


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 14:36 Euro Millions : 138 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
Hier à 16:58 Neymar lance son propre jeu de foot 72 Hier à 14:14 La statue de Falcao 29 Hier à 14:13 Un Ballon d'or créé pour les femmes 44
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 10:52 Zlatan aide le LA Galaxy à stopper sa mauvaise série 5