En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Une WAG belge à la culotte en feu

Modififié
Longtemps capitaine d’Anderlecht, Olivier Deschacht, 33 ans et 432 matchs avec la vareuse mauve, n’en est pas moins décrié depuis de longues années du côté de Bruxelles. Arrière gauche limité, mais travailleur, Deschacht c’est le symbole d’un football besogneux à l’ancienne. Madame Deschacht, ou Annelien Coorevits, 27 ans et un titre de miss Belgique en 2007, c’est tout l’inverse. Une femme sex-symbol qui fait rêver la planète foot du Plat Pays à chacune de ses sorties publiques et qui ne manque pas une occasion de s’épancher dans la presse flamande sur sa relation avec son footballeur de mari.

Dernier exemple en date, ses réponses osées à P-Magazine sur la fréquence de leurs rapports sexuels : « Le seul problème, c'est qu'Oli doit aller tôt au lit, donc le soir, je n'ai pas intérêt à avoir la culotte en feu ! Mais la veille d'un match, c'est avec plaisir ! »

Pas toujours satisfaite par son homme, Annelien fait part des à-côtés parfois surprenants d’une célébrité pas toujours facile à gérer : « Nous sommes très sollicitées pour des choses peu recommandables, qui ne nous mettent pas en valeur. Personnellement, je connais plus de femmes que d'hommes qui trompent. »

Une déclaration en forme d’aveu ? La belle réfute, mais laisse tout de même une porte ouverte : « Après cette interview, je vais recevoir des messages d'hommes, mais ils peuvent toujours essayer, je ne suis pas comme ça ! Qui ne tente rien n'a rien ! (rires) »


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9