En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Une vuvuzela à 17 000 €

Les joailliers surfent sur la vague “vuvuzela”.

Accessoire indispensable (ou pas) à tout supporter qui se respecte pour cette Coupe du Monde, la trompette sud-africaine a été totalement relookée par un orfèvre autrichien.


Elle est en plastique, fait le même bruit (environ 130 db) mais coûte deux fois plus cher qu'une Twingo. Normal, elle est ornée d'or blanc et de diamants.

L'heureux propriétaire est un client russe, resté anonyme –et on le comprend– qui l'a achetée pour la modique somme de 17 000€.

Ce modèle de luxe sera offert à un de ses associés sud-africains pour la finale le 11 juillet. Certains ne savent vraiment pas quoi faire de leur argent...

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18