1. // Coupe du monde 2014
  2. // Demi-finale
  3. // Brésil/Allemagne
  4. // (1-7)

Une vingtaine de bus brûlés à São Paulo

Modififié
13 14
En même temps, comment ne pas être groggy ? Alors que beaucoup prédisaient une avalanche de manifestations plus ou moins violentes en cas d'élimination du Brésil, la nuit a été plutôt calme selon les autorités du pays.

On constate néanmoins quelques actions isolées, notamment à São Paulo où, selon le quotidien Folha, des débordements ont débouché sur une vingtaine de bus incendiés. Toujours selon le canard de la ville, les véhicules étaient placés dans un garage de la ville et la police n'a pas confirmé que les événements étaient directement liés à la cuisante défaite (1-7) du Brésil ce mardi face à l'Allemagne. Toutefois, un magasin d'électroménager du Sud de la ville aurait été pillé pendant que trois autre bus ont pris feu dans une autre zone de la ville.

On serait David Luiz, on ferait gaffe. Sa touffe doit être sacrément inflammable. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



J'ai jamais autant ris en lisant la chute d'une brêve!!!!!!!!!
Y a pas qu'en France que les gens surréagissent en cas de défaite, mais tu me diras, quelle défaite!!
Je veux bien que ya beaucoup de pauvreté au brésil et beaucoup de système D mais de la a croire que 3 planche de bois et du White spirit ça fait un bus au brésil
(ya plus de photographe que de personne pas contente sur la photo)
Article suivant
Le mea-culpa de Scolari
13 14