Une Vardy Street ou Mahrez Road à Leicester ?

Modififié
19 4
Leicester tient à honorer ses héros.

Alors que les Foxes sont en bonne position pour remporter le premier titre de leur histoire, le maire de la ville prépare déjà les festivités. Sky Sports révèle ce mercredi que Sir Peter Soulsby prévoit même de rebaptiser certaines rues avec le nom des joueurs de l’équipe de Claudio Ranieri : « Leicester a toujours honoré ses stars du sport dans le passé. Il y a une place dédiée à des golfeurs, mais aussi la Lineker Road. Les joueurs réalisent un véritable exploit collectif cette saison. Nous allons avoir besoin d’une Schmeichel Street, Drinkwater Drive ou d’une Ranieri Road. »

Le maire de Leicester a par ailleurs évoqué les prochaines festivités. En 2014, pour la montée des Foxes en Premier League, plus de 10 000 personnes s’étaient rassemblées sur Town Hall Square, une grande artère de Leicester. « L’événement sera encore plus grand. Town Hall Square ne sera pas assez grand pour accueillir tout le monde cette fois-ci » , promet Soulsby.

Attention à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  14:08  //  Passionné de l'Ukraine
"Town Hall Square, une grande artère de Leicester"
Ils sont forts à Leicester nommé une rue "Place de l'Hôtel de ville" alors que tu as une place qui s'appelle déjà comme ça je trouve tout ça un peu redondant..
Sinon c'est cool d'honorer les champions et les héros, mais il ferait mieux d'attendre un peu de voir qui va partir cet été ou non.
Et pour N'Golo c'est le stade qu'il va falloir renomer! Le Kanté Power stadium.
prtcl2x89 Niveau : DHR
Message posté par Lacouste
Et pour N'Golo c'est le stade qu'il va falloir renomer! Le Kanté Power stadium.


le Kanté'Borough Stadium
Message posté par Lacouste
Et pour N'Golo c'est le stade qu'il va falloir renomer! Le Kanté Power stadium.


il a déjà une bière à son nom #vousl'avez?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
19 4