1. //
  2. // Amical
  3. // France/Allemagne

Une tribune Thierry Roland au SDF

Modififié
20 32
La France recevra l’Allemagne, le 6 février prochain, au Stade de France. À cette occasion, une tribune sera renommée Thierry Roland, en hommage au célèbre commentateur décédé le 16 juin dernier.

La tribune en question sera, bien évidemment, la tribune de presse. À noter qu’une cérémonie sera organisée à partir de 19h. Cérémonie à laquelle participeront sa femme, Françoise Boulain, et son fils Gary.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bel hommage... Il a connu le plus beau moment de sa carrière dans cette tribune! Sympa le clin d'oeil!
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
vous ne faites pas de vannes dans cette brève mais on sent bien que vous en brûlez d'envie.
L'homme qui represente la France des Beauf...
y aura-t-il des sections "arbitre marocain", "coréens & coréens", "petit jean-mimi" ou encore "vieira contre ses cousins", dans cette tribune ?

oh eh ça va c'est bon hein, on peut maintenant.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
vrai, on peut ?? MIAM MIAM
Rolland-Culé Niveau : Loisir
Oué bah oué! Puis pourquoi une tribune David Astorga en face et un virage Larqué?
Sans déconner*, il était sympa Thierry mais de là à lui laisser un nom de tribune au SDF faut pas pousser!
@liddel
On est toujours le beauf de quelqu'un.
Moi je pense qu'il represente la France dans tout ce qu'elle a de plus caracteristique: dans ses cliches reducteurs, sa gouaille, son franc parler, son cote cocardier, chauvin, son esprit de clocher etc etc.
Les
Myros el matador Niveau : CFA
pfff c'est nimp!! par respect je cracherai pas sur un mort mais franchement on en a déjà pas trop fait avec lui ??? le mec c'était (un peu) le symbole d'une france beauf et raciste quand même!!! C'est quoi la prochaine étape la béatification où la rue à son nom??? si oui au moins que ce soit celle du siège du FN.....
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Je crois qu'on peut parler des défunts avec un oeil critique, non ?
Thierry Roland est au journalisme sportif ce qu'est Pernaud au journalisme : une hérésie.
Désolé, ces errements racistes, sa beaufitude made in tf1, son analyse digne d'un footmercatiste font que je ne le regrette pas.
Je ne parlerai même pas de sa tentative musicale "il suffit d'un ou deux excités!".
Donc une tribune à son nom me refroidit un peu : déjà pourquoi une tribune à un journaliste sportif ? qui plus est mauvais !
Childebert1 Niveau : DHR
Je n'ai que des bons souvenirs de ce mec. Son duo avec Larqué avant que celui-ci ne devienne aigri, sa bonne humeur, ses encouragements sincères pour l'edF, ses conneries* qui me faisaient rire, ses expressions toutes faites "ils ne partiront pas en vacances ensemble", "ah c'est sûr, c'est pas un poête", "si ça gagne pas, ça débarrasse", etc... Moi ça me faisait rire. Alors maintenant on ressort des trucs qu'il a dit, on balance que ces commentaires n'étaient pas assez "techniques", trop chauvin, trop "beauf" avec ses blagues pourries... mais avant 98 tout le monde s'en foutait* du foot en France, même au début de la coupe du monde on n'en parlait pas tant que ça, et si tu osais avouer que tu aimais bien le foot de toute façon tu étais catalogué "gros beauf qui passe son temps avec une bière devant la télé". Maintenant c'est totalement différent, y'a des chaînes de sport 24h/24, on peut voir tous les championnats étrangers, connaître toutes les stats et les bio sur internet et chacun devient un "petit spécialiste". Faut pas comparer, c'était une époque totalement différente même si pas si lointaine. Enfin, je sais pas, je trouve qu'on prend tout ça trop au sérieux, il était un peu lourd et disait des trucs génants comme ton oncle un soir de mariage, et alors ? C'était que du foot et lui c'était juste le mec qui parlait du foot, c'était pas bien grave.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
20 32