En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Jupiler Pro League
  3. // Club Bruges

Une tribune réservée aux aveugles

Modififié
Les chercheurs gardent espoir de pouvoir prochainement guérir les patients atteints de cécité. D'ici là, des initiatives germent dans le monde du football pour rendre ce sport accessible aux non-voyants.

Le Cercle Bruges a en effet annoncé sur son site officiel avoir ouvert une tribune entière réservée aux aveugles, pour le match de dimanche face à Malines, lors de la trentième journée de Jupiler League. Des écouteurs seront fournis à chacun des handicapés présents pour qu'ils puissent vivre pleinement la rencontre grâce aux commentaires d'un speaker. Le reste du stade a été invité à faire un maximum de bruit. « Le Cercle veut se faire entendre, en soutien pour ceux qui ne peuvent voir. »


Une belle initiative. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur