1. //
  2. // Boulogne-sur-Mer

Une tribune N'Golo Kanté à Boulogne-sur-Mer ?

Modififié
94 3
L'US Boulogne n'a pas oublié N'Golo Kanté.

Parce que le club du Nord-Pas-de-Calais aime soigner sa légende, il ne manque pas de rappeler dès qu'il le peut que certains grands (ou futurs grands) joueurs sont passés par le club. Ainsi, le titre de champion d'Angleterre récolté par Leicester City et N'golo Kanté ce lundi n'est pas passé inaperçu en Côte d'Opale, pour la simple et bonne raison que le nouvel international français a débuté à l'US Boulogne en 2012. Le club nordiste penserait d'ailleurs à renommer l'une des tribunes du Stade de la Libération du nom du joueur des Foxes, un honneur qui n'avait jusqu'à présent été accordé qu'à Franck Ribéry.

Nicolas Durand, directeur général du club, a d'ailleurs confirmé la réflexion autour d'un tel hommage : « Nous pourrions bien nommer une tribune pour N'Golo s'il continue sur cette voie-là. C'est incroyable de se dire que N'Golo jouait pour nous il y a seulement trois ans devant un public de 2000 spectateurs. Maintenant, il est champion de Premier League, et va jouer la Ligue des champions la saison prochaine » , a-t-il déclaré au Sun.

À quand un Walk of Fame au bord de la pelouse ? PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Rien à redire sur Kanté, mais bon, un tribune pour un joueur de passage à Boulogne, qui en plus est toujours actif..
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Manque de respect à l'égard de Monsieur N'golo Kanté : ce n'est pas une tribune qu'il mérite, mais une statue sur la place centrale de la ville en plus d'un poste de maire à vie pour l'exploit colossal et décisif pour l'Humanité qu'il a accompli.
En même temps, Kanté aussi fort tu la mérites ta tribune..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
94 3